21 septembre 2016

Angelina Jolie : la rupture


Au vu du volume médiatique qu'occupe la dame, nul doute que nombre d'astrologue regarderons de manière classique le ciel d' Angelina Jolie. Pour moi c'est l'occasion de tester 2353 Alva que l'on peut synthétiser par un mot : Rupture.




La carte du ciel, voir :

http://astrotheme.fr/carte/ZF4jZmcOZaN2nxW0Az12A2tjZQNkZQNjZQNj.png

Bien évidemment, un astéroïde ne peut agir sans un contexte le lui permettant, et le ciel de la dame est particulièrement perturbé. la conj Uranus Eris au MC conjoint Chiron réactive une blessure existentielle que couple et enfants ne sauraient combler.

De plus Pluton est en cours d'opposition à Saturne natal, maître de la 7 et l'avancée d'Uranus en transit au carré de Venus natale créent les conditions d'une séparation et ceci d'autant plus que Neptune natale voit Saturne transiter : Brad ne sait plus trop ou il en est mais a aussi certainement besoin de voir si l'herbe est plus fraîche ailleurs.

En dehors de ce contexte, le natal nous souligne un carré Vénus-Uranus qui est la problématique actuelle.

Comme Angelina Jolie "date la séparation au 15 septembre 2016"  dans les documents de demande de divorce, c'est donc à cette date que j'ai voulu voir la position de l’astéroïde Alva "rupture" :

 Alva 15 Sep 2016 28 sc 37 ,

Il était  donc en demi sextile à Uranus natal, lui même carré exact à l'asc conjoint vénus, Alva a donc eu pour fonction d'activer le carré.

A propos de Alva  on peut noter qu'il croise actuellement (au moment de la séparation) le NN .

Au natal , il se trouve en conjonction étroite à la lune et sextile au soleil qui est à 13°du Bélier.

 Alva était une jeune fille qui avait laissé tomber Paul Wild découvreur de l’astéroïde et qui avait fait preuve d'ironie (un autre sens possible) au travers de cette nomination...


Elie Astro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire