10 septembre 2021

(301522) Chaykin et tour d'horizon du bulletin de septembre 2021 du WGSBN

 

Source: https://madeinrussia.ru/fr/news/1596



PUBLICATION DES NOUVEAUX NOMS DE PLANÈTES MINEURES.

 le Bulletin de Septembre 2021 est sorti. Peu de choses en terme de sens à noter. 

Nomination de Madonna pour les fans. 

Le mausolée d'Halicarnasse . 

ET dans l'actualité un hommage au corps des infirmiers, à leur  courage , dévouement et à leur abnégation, au travers de (343664) Nataliemainzer (j'y reviendrais dans un prochain article). 

A noter le prénom (85564) Emilia.

 J'observe aussi que depuis quelques semaines des personnalités africaines commencent à être nommées. L'observation des derniers bulletins montre une triple inflation : en direction des métiers de l'astronomie et des observatoires, des personnalités et culture du Japon et des pays de l'Est.

 A noter que les différences culturelles, au sein de l'humanité induisent que ce qui parle ici , ne parle pas là bas, aussi il me semble bon d'appréhender les astéroïdes de la ceinture principale, en référence à notre "bassin culturel".  

 A ce jour,  22727 planètes mineures ont été nommées.                                                                                 En savoir plus : https://www.wgsbn-iau.org/files/Bulletins/latest.pd



Cependant à la lecture des nominations mon intuition m'a amené vers 

(301522) Chaykin = 2009 FX23

Découverte : 2009-03-22 / L. Elenin / Tzec Maun / H10

Konstantin Yurievich Chaykin (né en 1975) est un horloger et inventeur russe. Il est le créateur des les montres les plus compliquées au monde et a remporté de nombreux prix internationaux.

Voilà les informations que nous pouvons lire sur le dernier bulletin du  WGSBN Bull. 1, #7 septembre


N'ayant pas pour habitude d'acheter des montres de collection , laissant loin derrière le haut de gamme, et dont la valeur est à minima de 7500 usd, j'ai voulu m'intéresser à l'homme, ce brillant artiste horloger.

L'intuition me disant qu'il devait exister un rapport entre l'astéroïde (301522) Chaykin et un autre astéroïde marqueur du temps Big Ben .


Mais d'abord , faisons connaissance avec l'homme.


Konstantin Yuryevich Chaykin, inventeur et horloger, a fondé sa propre usine de montres en 2003, elle se consacre au développement et à la production de montres complexes de haute technologie et de mécanismes d'horlogerie. Aujourd'hui, Chaykin coopère avec des collectionneurs, des bijoutiers et des horlogers de Suisse, d'Allemagne, de France, d'Espagne, des pays de l'Est et autres. En 2010,  Chaykin est devenu le premier et à ce jour le seul membre russe de l'Académie Internationale des Horlogers Indépendants AHCI (Académie Horlogère des Créateurs Indépendants), de 2016 à 2019, Konstantin Chaykin a occupé le poste de Président de l'AHCI. Source : https://madeinrussia.ru/fr/news/1596


Ayant découvert sa date de naissance : né le 23 novembre 1975 à Leningrad , j'ai décidé de monter son ciel afin de vérifier  mon intuition.


Asrtotheme

Ou est donc Big Ben dans ce ciel ? 

Des
positions éphémérides suisses de Big Ben

Date longue     
-----------------------------
23 nov. 1975 0 tau 32    
24 nov. 1975 0 tau 36    

Intéressant d'observer dans le ciel natal 
Un grand trigone de feu entre Soleil - Saturne et l'astéroïde Big Ben


L'intuition m'a amené directement à la source , et  (301522) Chaykin devient donc un marqueur de notre relation au temps et du métier de l'horlogerie. En effet quoi de plus parlant que ce trigone de Feu avec le symbole de la vie, le maitre du temps, et l'astéroïde représentant l'heure et donc l'écoulement du temps.


Avant de proposer mon nuage de sens probable , j'ai regardé le point de révélation ( date de nomination) de l'astéroïde et son point de première observation (les astronomes recherchant la date du premier cliché) et je pense qu'il y a possiblement une sorte de cordon ombilical symbolique entre les deux dates; Ici, concernant le degré Hindou, seul le point de révélation a retenu mon attention qui nous dit en symbolique : 


Point de révélation

À partir des

positions éphémérides suisses de 301522

Date  22 mars 2009 15 li 26 Rx 

15° à 16° Balance

Degrés Hindous: «Une banquise au fond de laquelle on entrevoit une aurore boréale» Degré de force. Aptitudes scientifiques, goût des voyages, destin peu commun.


Les deux points (de révélation et de première observation) du point de vue de la symbolique Sabian me semble représenter un cordon ombilical autour de l'idée de subliminal, de circulation entre le conscient et l'inconscient

Concernant le degré Sabian de la première observation (26 sept. 2006 15 ta 19 Rx) , Lynda Hill évoque le temps " Ce Symbole implique que l'on détient une compréhension qui est soit en avance sur le temps, soit en retard. Peu importe ce que c'est, vous pouvez avoir l'impression que personne ne prête attention à vos conseils ou à votre sagesse, mais ce n'est pas votre sagesse qui est en cause, c'est peut-être votre approche associée à un manque de conscience des auditeurs"... "Unir des personnes diverses dans une cause commune. Messages et enseignements subliminaux. Révéler les mystères".      https://sabiansymbols.com/symbol-lookup/

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Un navire échoué sur une jetée brisée par la tempête.» Besoin de maintenir une communication constante entre le vaste Inconscient et la conscience égotique. Remise en état ou abandon.


Pour mémoire : 

(69263) Big Ben : notre relation au temps, sa mesure.

Big Ben, à Westminster, est le nom de la grande cloche et de la tour de l'horloge . C'est la plus grande horloge à quatre branches du monde. https://microastrologie.blogspot.com/2019/01/petit-dictionnaire-dasteroides-et-sens.html


J'en arrive donc à ma proposition de nuage de sens :


(301522) Chaykin : l'horlogerie, notre relation au temps, sa mesure, aptitudes scientifiques, ponctualité, méticulosité.

Konstantin Yurievich Chaykin (né en 1975) est un horloger et inventeur russe. Il est le créateur des les montres les plus compliquées au monde et a remporté de nombreux prix internationaux. L'endroit et les aspects de l'astéroïde pourront éventuellement pointer un métier, une vocation, mais plus généralement parler de notre propre relation au temps qui s'écoule : ponctualité ou pas, stress de la vieillesse ou pas etc.



Merci de Votre lecture




Par Elie Astro


Lien :

 https://microastrologie.blogspot.com/2021/07/bulletin-wgsbn-21121-andoshoeki-24426.html




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire