16 juillet 2024

Mars - Uranus - Algol , Trump et Crooks

 

Source :  Aureas -Carmela Di Martine - L'alignement Mars -Utanus - Algol


L'actualité de  la tentative d'assassinat de Donald Trump m'a donné l'occasion de revenir sur l'article : 

  https://microastrologie.blogspot.com/2024/07/mars-uranus-algol-egeria-tomaiyowit.html



Donald Trump

Né le :vendredi 14 juin 1946 à 10h54
à :Jamaica, Queens, New York (NY) (États-Unis)


Astrotheme


Chez Trump le transit sur son MC a reactivé son carré Mars - Mi Ciel = attentat de cette nuit. 

La quadrature  algol avec l'axe ASC-DSC mais aussi avec Mars natal, est  révélatrice de l'événement.


Mais essayons d'aller plus loin .


Dans le ciel du tireur 

Thomas Matthew Crooks.


né le 20 septembre 2003 (heure inconnue)

à : Pittsburgh, Pennsylvanie,


Astrotheme


Dans son natal Crooks a une conjonction mars - uranus carré Algol

Elle s'est activée sous le transit de mars uranus. 

Algol natal est pour sa part  en conjonction de (630) Euphémie  27° 18 taureau.

 Euphémie est nommé pour Euphémie de Chalcédoine (Turquie), morte martyre en 303 après JC par décapitation ! . 

(630) Euphémie : Pouvoir mental, pouvoirs spirituel, protection, incitation. Elle fut torturée pour l'obliger à renier sa foi. D'origine noble, elle alla devant le juge pour revendiquer sa foi. On lui prête des reliques miraculeuses : La confirmation de la confession de foi des 630 Pères Théophores réunis à Chalcédoine pour le Quatrième Concile Œcuménique. Fréquemment, son tombeau exhalait un suave parfum, en témoignage de la faveur acquise par la Sainte auprès de Dieu. Selon le degré de révélation et leur symbolique - Kozminsky : » Une trompette faite d’une corne de bélier baignée par les rayons du soleil. » Degré d’incitation. - Hindou : « Une étoile brillante et bleu pâle, brillant au-dessus d’un lac limpide. » Personne à l’esprit rapide, raffinée et à l’intelligence entraînée, qui se distinguera par ses pouvoirs mentaux. - Sabian : « Une cavalière a cru dans un cirque fait preuve d’un talent dangereux. » La suprématie donnée à l’homme qui a maîtrisé ses sens et ses émotions. Pleine utilisation des pouvoirs intérieurs. Audace et virtuosité. De nombreux croyants orthodoxes se mettent sous sa protection, son prénom signifie : bon présage.

https://microastrologie.blogspot.com/2024/03/le-langage-de-la-microastrologie-tome-2.html


J'ai regardé aussi (546) Hérodias : Source de scandale et de criminalité. 

Nommé lui, en référence à Hérodiade, princesse juive mentionnée dans les évangiles synoptiques. Elle est la mère de Salomé. Selon les évangiles de Marc et de Matthieu, c'est elle qui demande et obtient par l'intermédiaire de sa fille, l'exécution par décapitation de Jean le Baptiste. 

L'astéroïde (546) est en sagittaire au Carré de jupiter natal , au mi point de l'opposition mars-uranus et jupiter. 


Dommage que nous n'ayons pas l'heure de naissance qui nous aurait permis d'individualiser davantage. je joins le ciel.


A l'heure où les enquêtes sont menées  et que l'on ignore les motivations du tireur, concernant sa personnalité, il semble qu'il ait été régulièrement victime de harcèlement : « Il était calme mais il se faisait  régulièrement harceler. » Les moqueries visaient la manière dont il s’habillait, notamment des vêtements de chasse.

J'ai eu la curiosité d'aller voir ou se trouvait l'astéroïde (23164) Badger, que j'ai travaillé tout récemment (comme par hasard !).

(23164) Badger  et son nuage de sens : Ténacité, ne rien lâcher, constance, harcèlement, lutte, construire sa victoire,  autonomie, odorat et vue (à minima au sens figuré).

Badger est à  21° 15 pour 12h GMT et donc en carré à l'axe des noeuds , ce qui est à la fois une confirmation des déclarations concernant Crooks et l'importance d'une surdetermination,  et mon approche de l'astéroide :  https://microastrologie.blogspot.com/2024/07/26134-badger-le-blaireau-et-bernard.html


Cette brève analyse démontre une nouvelle fois  l'intérêt des astéroides et leur apport. 

Il ne s'agit bien sûr pas d'une analyse exhaustive d'Algol, l'étoile qui la plus mauvaise réputation céleste mais qui serait (comme tout) à double face, exprimée par les anciens en lui attribuant une double nature de Saturne et de Jupiter.


Pour ceux qui débutent en astrologie , il est bon de préciser que la conjonction uranus- mars est tous les deux ans  (la période orbitale de mars) , cette conjonction en résumé est explosive. Cette année ayant lieu sur la maléfique Algol , elle a induit bien des peurs chez les personnes concernées et en astrologie mondiale l'actualité qui nous occupe.


J'ai eu l'occasion de rassurer trois personnes dans les dernieres 48heures . Toute mon experience confurme :  Au niveau individuel, la traduction se fera principalement en cas de conjonction aux luminaires , au MC et à l'Asc ou encore de réactivation d'aspects du natal, il est bon de prendre en compte des risques de chutes, de ruptures mais et c'est l'apport des astéroides : un changement de voie pouvant être plus ou moins difficile mais amenant à terme à du positif est le veritable enjeu. Pour celà le conseil est de rester ancré pour la moindre déstabilisation.


Je vous remercie de votre lecture


Pat Elie Astro 


Liens  :

https://astrolabor.com/conjonction-exacte-mars-uranus-algol-679-pax-232-russia-en-taureau/

- https://darkstarastrology.com/algol-medusas-head/

 - https://astrologyhouse.com.au/blogs/news/mars-conjunct-uranus-and-algol-a-cosmic-call-to-embrace-change-and-courage

https://youtu.be/wMcskbhnIw8

-



14 juillet 2024

En ce 14 juillet dansons la (16106) Carmagnole ...

 




Mais qu'est ce que la Carmagnole et que nous suggère l'astéroide qui en porte le nom ?  

C'est en ce 14 juillet 2024 , à la veille d'une triple conjonction Mars - Uranus - Algol (1- 2) que j'ai eu envie de me repencher sur cet astéroide.

(16106) Carmagnola ,se trouve ce jour, à 18° du taureau

Carmagnole est une ville d'Italie, la production la plus importante y était le chanvre et la prospérité de cette culture était telle que le bourg fut pendant des siècles le plus important marché de la péninsule italienne pour cette denrée.

Ainsi l'asteroide se pare d'une notion joyeuse et libératrice, le chanvre étant fréquemment associé au cannabis, même si ce chanvre est la matière avec laquelle furent fabriquées les vestes qu'aimaient à porter les revolutionnaires . Cet habit  fut introduit en France par un Jacobin (1791)  et  le mot prit , de ce fait, une teinte politique (1792) selon v. Brunot t. 9, p. 992

On appelle aussi carmagnoles, les discours prononcés à la tribune de la Convention par Barère, rapporteur du Comité de salut public, fin 1793 et début 1794, pour annoncer aux députés les victoires révolutionnaires. 

Ces discours, hymnes lyriques au ton claironnant, ont été appelés ainsi pour marquer leur analogie avec la chanson familière des patriotes. Faire danser la carmagnole à quelqu'un signifiait  à minoma infliger une correction ou plus violent, s'en débarasser et en particulier en le guillotinant, le sens s'est "naturellement "élargit à vaincre l'ennemi . 


L'astéroide et sa symbolique


(16106) Carmagnola est un astéroide de la ceinture principale

Découvert le  à la station Anderson Mesa par le programme LONEOS

Période de révolution orbitale : 1300 jours

Lors de sa decouverte , il se situait sous le 23 eme degré du taureau


Le symbolisme de ce degré indique : 


Symbole Sabian :
“Un guerrier indien chevauchant férocement, des scalps humains accrochés à sa ceinture.”
Agressivité des instincts humains dans la lutte pour son individualité. Retour aux valeurs primaires et user de violence pour sa survie.


Kozminsky :
“Un prisonnier évadé de sa prison s’efforce de briser ses fers à l’aide de grosses pierres de silex.”
Dénote celui dont la vie est menacée par d’autres personnes, maintenu dans une position désavantageuse dont il se libérera. Il partira vers de meilleures conditions, où il aura la possibilité d’employer ses compétences pour son propre bien. Degré de retenue.


Le ciel de révélation  et quelques aspects (entre autres) 


Une conjonction sérrée à Cyllarus. 

(52975) Cyllare : Égo surdimensionné, diva, fierté, orgueil - Centaure.
Nommé d'après le centaure Cyllare qui était d’une grande beauté. Selon le MPC : « Le centaure Cyllare fut sévèrement blessé par une lance dans une bataille qui causa finalement sa mort. Le voyant blessé, sa bien-aimée Hylonomé se suicida. » ... (3) on peut aussu voir en Cyllare, un passage, un pont vers un autre monde qu'il soit sporituel pi ollusoite iu encire dans le réel;


Un carré  étroit à  Orcus et  Kágára.


(90482) Orcus : Un Avant et un Après, bouleversement dans la durée - Plutino ... (3)


(469705) Kágára : Colère céleste, orage, pluie, conflit, patrimoine immatériel.
Dans la mythologie du peuple ǀxam de la région de Karoo, en Afrique australe, ǂKá̦ gára et ǃ Hãunu se sont livrés à une bataille épique avec la foudre, produisant des nuages et de la pluie.Le conflit portait sur le fait que Kagára, un oiseau qui était autrefois un homme, se rend chez ! Haunu, qui est la personne de la pluie, pour reprendre sa sœur cadette, l'épouse de ! haunu etla rendre à ses parents. S'ensuit un combat avec éclairs et tonnerres et du sang sort des narinesde haunu. Les grands-mères de |han≠kass'o racontent qu’Kagara se battait avec haunu à l'est, lorsque le temps grondait et que les nuages ressemblaient à des montagnes. Il s'agirait d’une forme de conflit spirituel qui a des implications sociales, qui serait répétitif et en partie neutralisé par les « bons sorciers » qui utilisent leur puissance surnaturelle pour transcender les niveaux du cosmos, afin de traiter les conflits sociaux et de protéger les ressources matérielles. (3)


Nuage de sens


(16106) Carmagnola : Hymne lyrique, chanter victoire, liberté, triomphalisme expansif,  violence, joie, conflit,  chanvre/ marijuana, toponyme .


Quelques positionnements :

Charles Baudelaire : 
Conjoint à la conjonction Vénus-Chiron, sextile au MC, carré à la conjonction Uranus-Neptune, trigone à la conjonction Pallas -Cérès

Claude Rouget de Lisle : 
Carmagnola : conjoint Lune, carré axe des nœuds, quinconce Neptune, semi sextile Chiron

Je vous remercie de votre lecture.


Par Elie Astro

Liens :
(1-2)




           

13 juillet 2024

(23164) Badger : le blaireau et Bernard Hinault

 

Source : https://www.luminessens.org/post/2015/08/18/limposant-blaireau


L'astéroïde  (23164) Bager n'était pas passé sous mon radar, et c'est à Carmela Di Martine  que je dois de l'avoir signalé .

Cette dernière a fait une étude détaillée de l'astréroide  que voici : 


(23164) BADGER

Astéroïde de la ceinture principale externe (entre Mars et Jupiter).

Il porte le nom de David Charles Griffiths Badger (né en 1988) qui a remporté la deuxième place au Salon international des sciences et de l'ingénierie Intel 2007 pour son projet d'ingénierie électrique et mécanique. Il fréquente la Birkdale School, Sheffield, South Yorkshire, Angleterre. Période de révolution : 4 ans et environ 9 mois. Diamètre : 6, 300 km.

"Badger", mot anglais qui désigne un « blaireau ».

Le verbe anglais "to badger" signifie aussi « harceler » et "a badger", un « harceleur » (sujet de ce jeu). Sens très significatif le jour de sa découverte le 5 avril 2000 par l'équipe de recherche sur les astéroïdes géocroiseurs du laboratoire Lincoln à Socorro.


(23164) Badger se trouvait alors à 12° 30’R Scorpion (la sexualité) en : . Conjonction (430) Hybris (la « démesure » ; désigne un comportement ou un sentiment violent) 15° 40’R Scorpion.. Opposition à Mars (l’assaillant) 9° 49’ - Jupiter (le dragueur, violeur) 10° 12’ - Sedna (déesse inuite de la faune et flore marines, « symbole d'une facette de la condition féminine... l'une des énergies qui stimule présentement la dénonciation des harcèlements et des abus » Richard Doyle) 15° 41’ - Saturne (Homère et Hésiode le nomment « le dieu aux pensées fourbes » ou « à l'esprit retors » ; il émascule son père Ouranos, et avale ses enfants) 16° 01’ Taureau. Demi-sextile ‘exact’ Pluton (la sexualité) 12° 47’R Sagittaire (dont le maître est Jupiter). . Carré (149) Medusa (victime d’un viol par Poséidon) 15° 04’ Verseau. Sextile ‘exact’ (15) Eunomia (la Loi, la Législation, la Justice et l'Équité) 12° 24’R Vierge la femme). (Pour les principales planètes mineures, entre autres bien entendu.)  (1) 



Le blaireau


La notion de Harcelement - harcelé -harceleur apparait comme  élément constitutif du nuage de sens . Je pense que l'on peut considérer aussi (26134) Badger dans sons sens étymologique de blaireau . Ce sens nous ouvre une seconde porte interprétative, celle le l'animal dans ce qui le caracterise et dans sa symbolique .

L'animal est connu par sa  ténacité et sa capacité à modifier significativement son environnement, il marque son territoire et est doté d’une excellente ouïe et d’un fin odorat . Il préfère se protéger dans les haies denses, les bosquets, et même dans les bois et les forêts. 

Cet animal fouisseur, trapu et puissant, est capable de déplacer jusqu’à 40 tonnes de terre pour creuser de nombreuses galeries et créer entre 40 et 80 entrées. Son lieu de vie se compose d’un terrier principal et de terriers secondaires. C’est dans cette sorte de labyrinthe qu’il installe sa famille et stocke de la nourriture. Cet excellent terrassier choisit toujours un endroit non inondable, loin des lieux de passage, où les vers de terre pullulent et où le sol est bien drainé. De plus, il jette généralement son dévolu sur les sols meubles car la création des galeries lui demande moins d’efforts. (2)-https://lemagdesanimaux.ouest-france.fr/dossier-186-blaireau.html


Symbolisme du blaireau

L’animal totem blaireau est un symbole d’agressivité, même si sa taille vous dit le contraire. La symbolique du blaireau parle aussi de marcher sur son propre chemin à son propre rythme. Ayez foi en vos capacités et vos dons, et soyez sûr que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour réussir et surmonter les difficultés. faire preuve de persévérance, d’une volonté forte et de se concentrer sur ses objectifs...  Vous êtes agressif, autonome, audacieux et courageux. Vous êtes loyal et protecteur. Vous êtes territorial et n’avez pas peur de défendre vos limites ou celles de vos proches. Vous avez un esprit de compétition féroce, et vous ne reculerez pas devant un défi ou n’abandonnerez pas la poursuite. (3)-


Symbolisme du degré de révélation

Degré 13 du Scorpion (12 à 13)

Calendrier Thébaïque : “Une tour.” Fermeté, constance laborieuse, acquisition de biens.

Volasfera : “Une tour grande et solitaire s’élevant d’une éminence rocheuse.” Nature puissante et indépendante, s’appuyant sur ses propres ressentis et capable de se débrouiller seul. Une certaine mélancolie et réserve s’ajoutent à la fixité générale de l’esprit de ce natif, et le dispose à imposer le respect et la considération des autres. Son poste sera élevé, sa réussite dans la vie sera assurée par sa force innée, et sa fortune restera intacte. Degré de stabilité.

Symbole Sabian : “Un inventeur réalise une expérience en laboratoire.” L’impulsion vers l’accomplissement, qui est à la racine de la civilisation. Activité autonome. Capacité à mettre en relation des faits non liés.

Kozminsky : “L’eau bouillonne sur les rochers et se jette dans une grande rivière.” Indique une personne dont l’œuvre est destinée à durer et à influencer les hommes longtemps après qu’elle aura quitté la terre, de nature intensément psychique, sensible et médiumnique. Le natif devra lutter et trouvera de nombreuses pierres acérées sur le chemin de son progrès. De plus, il souffre d’un manque absolu d’intérêt pour les questions matérielles. Ses pérégrinations dans l’eau-delà lui apportent cependant une paix et une joie infinie au milieu de la douleur. Degré de rêveries.


Bernard Hinault


Le «Blaireau», le surnom de la légende du cyclisme français Bernard Hinault, trouve son origine dans le peloton de l'époque.

Il y avait deux coureurs de mon équipe, Le Guilloux et Talbourdet, qui, devant Pierre Chany (un journaliste, NDLR) ont dit: “C'est un blaireau”. Chany a écrit: “C'est le Blaireau” et c'est parti». Un surnom qu'il semble en tout cas apprécier, à en croire sa réponse au magazine Bretons , en 2008: «Ça ne me dérange pas du tout. Quand on connaît l'animal, quand on le chasse. J'ai eu les mêmes réactions. Quand on m'emmerde, je rentre dans mon trou. Mais quand je sors, je mords». (4) - 

Entre 1978 et 1986, il domine le cyclisme mondial, avec 216 victoires chez les professionnels (144 hors critériums). Son caractère pugnace lui a valu dès le début de sa carrière le surnom de Petit blaireau, puis de Blaireau , car cet animal est réputé pour ne lâcher que rarement ses prises. (5)



Source : Astrotheme


Né le : dimanche 14 novembre 1954 à 08h15  à Yffiniac (22) (France)

Positions du blaireau soit (26134) Badger 

14 novembre 1954   20 Tau 26 Rx

On le trouve signuficativement sur la cuspide de la maison 7 et donc à l'opposé de son ascendant , le surnim dont l'origine est celle d' équipier , est un excellent reflet de son image : 

Il harcelait les coureurs cycliste de sa ténacité et de son désir de vaincre, son flair tactiqie et sin appriche visionnaire des déroulements des courses, onr fait de lui pendant plusieurs années l'homme a battre , comme les blaireaux le furent pour cause de vecteur de rage, Hunault lui avait une autre rage celle de la victoire.

Dés lors, on voit une autre dimension du nuage de sens probable se dessiner. J'ai eu l'occasion de la verufier quelques fois. J'en proposerai la synthèse non exhaustive et probable  suivante : 


Nuage de sens : 


(26134) Badger  : Ténacité, ne rien lâcher, constance, harcèlement, lutte, construire sa victoire,  autonomie, odorat et vue (à minima au sens figuré).


Je vous remercie de votre lecture.


Par Elie Astro


Liens :


(1) - https://www.facebook.com/astrolabor

(2)-https://lemagdesanimaux.ouest-france.fr/dossier-186-blaireau.html

(3)- https://www.signification.guru/signification/totem/blaireau/#Signification_des_animaux_lesprit_du_blaireau_commun

(4) - https://www.lefigaro.fr/le-scan-sport/le-saviez-vous/2014/07/25/27006-20140725ARTFIG00039-pourquoi-bernard-hinault-est-surnomme-le-blaireau.php

(5)- https://www.astrotheme.fr/astrologie/Bernard_Hinault



12 juillet 2024

Mars - Uranus - Algol - Egeria -Tomaiyowit -Alicanto




Source Astrotheme

 


La conjonction Mars - Uranus est en soi un évenement , ayant lieu tous les deux ans, moment ou deux énergies centrifuge se conjuguent, ouvrant vers le hors norme sans aucune prise de gant : Je fonce donc je suis pourrait on dire  laus es ce pour le meilleur ou pour le pore ? Avec Algol , la démoniaque, l'astrologie traditionelle nous met en garde !


Le  15 juillet 2024 : Uranus 26 ta 19'27"   Mars 26 ta 19'28

mais cette année , elle précèdera, de quelques heures (donc de rien, à l'echelle cosmique), le transit sur l'étoile fixe ALGOL.

Cette  triple conjonction sera opérative jusqu'au 20 juillet environ .


Historiquement,  Algol est associée à la violence, au danger et aux transformations dramatiques. Dans cette conjonction suggère que les événements déclenchés par cet alignement peuvent être particulièrement puissants et potentiellement perturbateurs.

La derniere fois qu' Uranus-Mars ont transité Algol , ce fut lors de la seconde guerre mondiale, le 1er mars 1942 exactement.

En Mars 1942 , le contexte astrologique , proche conjontion aussi à Sarurne et asteroidal était tres différent, la question des minorités ( 2938 hopi alors que seront organisés les premiers trains de la mort et (3811) karma étaient en conjonction et pposé à la quadruple conjonction (stellium).

(2938) Hopi : ethnologie , anthropologie, le peuple amérindien, [b]minorité[/b].

Martha Lang-Wescott  HOPI : "Contacts avec les Amérindiens, leurs peuples, leurs sites, leur histoire et leurs traditions ; souvenirs d'avoir été indien, expérience au sein d'une minorité, ou affinité avec cette partie de l'histoire ; peuples indigènes ; disputes territoriales (guerres pour la possession du territoire) ; incidents impliquant des couteaux ou plusieurs niveaux d'embuscade ; aliments à base de maïs". Par extension, je pense que l'on doit pouvoir y lire un intérêt pour l'homme et l'ailleurs, les différences culturelles et pourquoi pas un goût pour l'ethnologie et l'anthropologie. On trouve l'astéroïde bien présent, dans les ciels de Claude Levi-Strauss ou Castaneda, par exemple.



Les astéroides participants, le 15 juillet 2024, à la triple conjonction (ceux que j'ai retenus)

(13) Egeria 26 ta 17'27" 

(11500) Tomaiyowit 27 ta 11'17" 

(474640) Alicanto 27 ta 21' 3"


Leur nuage de sens : 

(13) Egérie (Egeria) : Source d'inspiration, conseillère politique et culturelle. 

(11500) Tomaiyowit : Mère génitrice, co création terrestre, harmonie cosmique. 

(474640) Alicanto : Chant, recherche d'or matériel ou spirituel, garder son autonomie spirituelle - Objets épars. 


 Ces asteroides amènent une touche positive à un contexte difficile. 

Leurs présences ne signifie pas qu'aucune tête ne tombera (au figuré voire au réel sous forme de guerres , d'attentats, de démissions forcées) et au niveau individuel, principalement en cas de conj aux luminaires , au MC et à l'Asc ou  encire de réactivation d'aspects du natal , il est bon de prendre en compte des risques de chutes , de ruptures maos et c'est l'apport des astéroides : un changement de voie pouvant être plus ou moins difficile mais amenant à terme à du positif.


D' autres éléments plutôt positif :

- le sextile au Soleil

- l'encadrement du Mi Ciel par Venus maître de la conjonction en taureau

et Vesta qui permettra de garder un cap sur les valeurs essence- ciel !



Merci de votre lecture !



Par Elie Astro


Source : https://microastrologie.forumactif.com/post?p=42&mode=editpost   (que j'administre).


D'autres liens

 : https://astrologyhouse.com.au/blogs/news/mars-conjunct-uranus-and-algol-a-cosmic-call-to-embrace-change-and-courage


Une vidéo d'amies

-    Algol est une étoile fixe binaire à éclipses située dans la constellation de Persée. Elle a la réputation d'être la plus maléfique de toutes les étoiles selon certains, et peut-être extrêmement chanceuse parfois. Certaines configurations astrales semblent attirer les morts violentes, la folie, le chaos, elle est fréquemment associée à une utilisation particulière de l'énergie par des initiés, souvent négative, mais, et c'est tout l'intérêt de cette vidéo, il semblerait également qu'elle puisse être favorable aux êtres ayant fait un travail profond de guérison, lucides et alignés. Lorsqu'Uranus sera sur le même degré qu'elle, le 20 juillet 2024, nous entrerons dans une zone de turbulences très intense où tentatives de pouvoirs les plus malsaines pourraient tenter de nous piéger, comme ça s'est produit par le passé. C'est le moment de savoir où on va, et de faire équipe avec des gens qui partagent vos valeurs. Souveraineté, respect, amour, lucidité, claire-vision, Créativité fertile, Humanité, intelligence, et bien sûr, Divinité sont de mise. L'Union fait la force est plus que jamais requis.


        

1 juillet 2024

Le langage de la microastrologie Tome 1 Réédition

 





Livre "Le langage de la microastrologie" Tome 1 Réedition, par Élie Astro



✨Une très bonne nouvelle pour ceux qui l'attendait. 🙏



Réédition du Tome 1 📖
Le langage de la microastrologie Réédition par Élie Astro

Disponible ! Juillet 2024 🎬
Vous pouvez d'ores et déja passer votre commande ici 👇

https://microastrologie.sumupstore.com/


Possibilité de commander le Tome 1 et 2 en même temps (Frais de port réduit)


Muriel Kennel