25 décembre 2017

La premiere lune de 2018 quelques previsions pour la France

J'ai monté le ciel de la pleine lune nuit du 1er au 2 janvier, en première observation Cérès est en conjonction serrée au MC et au NN , ce qui m'évoque la question alimentaire au centre de l'actualité mais aussi celle du traitement des immigrés et le débat écologique.


Juste quelques lignes de ce que je pense les marqueurs de cette pleine lune  ... 


Mais avant toute chose, je souhaite vous présenter mes Voeux pour 2018 et vous remercier des lectures de ce blog.







Mardi 2 janvier 2018, 03h25
Paris (Ile-de-France), France
2.20E ; 48.52N / 1E00, 02h25 T.U.



                                                                            http://astrotheme.fr/



L'ascendant est en Scorpion avec Mars conjoint Jupiter , il est probable que le discours Présidentiel mette le doigt sur de nouveaux sacrifices pour le pays les deux planètes maitrisant les maisons 2 et 6.

Une opposition, Lune-Vénus mettant en jeu les maisons 3 et 9 suggère possiblement des soucis en politique étrangère. 

Deux astéroïdes encadrent la Lune, il s'agit de 117 Lomia et 430 Hybris , le second est clairement un astéroïde pointant l'excès , la recherche sur Lomia est balbutiante : elle évoque un monstre mythologique qui dévore ses enfants ... Cet encadrement lunaire implique aussi la dysharmonie avec Vénus ce qui m’évoque les affaires en cours notamment Nordhal Lenantais car Lomia est opposition à la Lune Noire, configuration qui marque les 3 criminelles que j'ai étudié du point de vue de Lomia (une piste) : (Beverly Allitt, Andrea Yates, Jeanne Weber)

Au delà, de nouvelles affaires pourraient sortir; Hybris rajoute de l'huile sur le feu, colère populaire , dérives  en tout genre et abus sexuels occuperont l'actualité.

Au delà encore et pour terminer sur une note positive , nous sommes dans une configuration de type cerf volant , sans beaucoup d'aspect tendu ... 

5000 Quaoar est en conjonction avec Saturne et donnera un peu d'air à ce dernier, adoucira son action, amènera un peu de souplesse à tout ce qui est appelé à se structurer. Le prévisionnel à sensation pourrait même laisser penser à des interventions médiumnique ou chamanique visant à retrouver le corps de la petite Maylis ou d'autres... 

Mars et Jupiter en trigone au NN me parle de l’énergie, pour aller vers un futur meilleur , mais ce qui l'est pour les uns ne l'est pas pour les autres, il s'agit d'une volonté Cérésienne d'un meilleur partage des richesses et principalement la ressource alimentaire et donc le souci écologique, cette cause pourrait marquer quelques points, malgré le contexte très négatif, au niveau mondial, entretenu par les USA (rejet des accords de Paris) que la Russie (l'exploitation du gaz sur la banquise de l'arctique).

Au niveau individuel l'opposition lune-venus parle de nos besoins d'amour , de notre volonté d'harmonie, cet aspect peut vous appeler à dépasser ce que vous pensiez vos limites, pour les couples l'attention à votre partenaire est conseillé  encore plus que d'habitude .

En résumé : Cérès domine le ciel et Hybris et Lomia en conjonction serrée à la lune : l'immigration l'écologie et le sordide seront à l'honneur  du mois de Janvier ... En prime :  Besoin d'amour !

Bon mois de Janvier et Bonne Année Ami(e)s lecteurs de ce blog .

Par Elie Astro

Liens : 

- Quaoar : http://www.lalyreduquebec.com/articles.php?lng=fr&pg=119
- Hybris :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Hybris
- Lomia : https://www.dol-celeb.com/heros/lamia/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire