3 juin 2024

Quand le ciel joue avec nous même ! Oser parler de l'oraculaire.


PHOTOGRAPHIE DE NASAESACSASTSCI


Le ciel a de nombreuses manières de jouer avec nous mêmes !


Sur le plan physique c'est la méTéo ! EUhh , ne m'en parlez pas mon bon monsieur !

 Les modifications mondiales , les changements climatiques, devraient parler à chacun, et ce même si notre engagement est de l'ordre du colibri, (Tiens , j'édite mes livres chez Coolibri !)  le ciel nous encourage à retrouver des valeurs de solidarité, partage, responsabilité, de respect, de pondération, de sagesse constructive et tant d'autres ! Nous avons tout devant les yeux, nous oublions seulement de le conscientiser.

Sur le plan émotionnel ou mental, voire spirituel par le jeu des synchronicités, des similitudes et ce matin pour moi , elles sont foultitudes  (euh ! Nombreuses) d'où ce petit article.


Devant les yeux, des synchronicités et leur cheminement .


Ce matin je cherchais le n° d'un asteroide, je n'accède plus au site du MPC, certainement un piratage au moment où je le consultais, il y a environ deux mois... J'ai référencé la grande majorité des astéroïides dans mes deux livres; ce matin, sur un forum americain, je lisais (traduction  google et j'anonyme) :

A. A : Quelqu'un connaît l'asteriod Klet... qu'est-ce que ça pourrait signifier dans la 8ème maison ??

M M : Les hommes ne le trouveront jamais dans leur fiche

S G : Vous êtes féministe ? Votez-vous fortement pour les femmes ? Peut-être que ça pourrait être pour ça 🙂

A.A : Je ne me considérerais pas comme telle mais je suis très branchée sur les droits des femmes

E F : On dit qu'il fait référence à un certain son de l'anatomie féminine. Un astéroïde sexuel. Il semble bien placé dans le 8ème ! Des moments heureux où quelqu'un a des planètes qui interagissent harmonieusement avec elle à travers la synastry 😅

A A : OH maintenant je veux regarder la synastry:


Il est d'usage de nommer les asteroides par leur nom et leur numero, et je n'avais pas le n° , et il me déplaisait d'avoir échappé dans mes reférencements un astéroïde potentiellement riche de sens !

J'allais donc le rechercher !

et d'abord par sa signification , sa traduction !   Il n' en avait pas ...

C'est alors que le nombre  616 a surgi à mon esprit  et  616  Klet  n'exisait pas ...


Pourquoi alors 616 avait surgi à mon esprit : Recherche !

Le nombre 616 vous revient-il fréquemment ? Si tel est le cas, cela veut tout simplement dire qu’un message doit vous être délivré venant des anges. Après tout, les synchronicités et les nombres sont les supports récurrents et les plus utilisés par les anges pour communiquer avec nous.

Le nombre 616 vient en réponse face à toutes vos questions. De nombreuses interrogations ornent votre vie actuellement. Vous vous demandez notamment pourquoi tous vos efforts ne portent pas de fruits jusqu’ici. Des prières que les anges trouvent légitimes. C’est donc en affirmations positives que ce nombre vient pour vous !

Extrait de :  https://www.nombresdesanges.com/signification/nombre-616/


Surprenante cette synchronicité-référence aux anges, à un moment où j'ose pointer, le côté oraculaire de mes livres ! 

J'ai beaucoup de pudeur concernant ce plan, même si le sentiment d'être guidé m'a fréquemment animé dans la réalisation de mon chemin dans la microastrologie ...

Voilà ...

Mais ce matin une synchronicité de plus ... En fait, elles se sont succédées tout au long de la matinée, et il m'est impossible de vous les raconter toutes. Mais puisque j'ai osé l'oracle, voilà à son sujet !


Sophie - Muriel et moi et l'oracle  (Extrait de notre page Facebook)

Sophie : 

"Ce matin, par téléphone, je propose à une amie « connectée » de me donner un nombre entre 17 et 497 mais sans lui dire pourquoi. Et bien sûr c’est pour chercher un message dans le dictionnaire de Elie Rogerpierre comme pour un message oraculaire.

Elle me dit 422. J’ouvre la page mes yeux tombent non pas sur Sirène au-dessus qui aurait été « attendu » mais sur (116) Sirona, astéroïde que je ne connaissais pas qui fait référence à une déesse celtique, déesse lunaire, représentée avec des œufs et un serpent. Mort renaissance. Symbolisant la guérison et la croissance. Chez mon amie Sirona est pile au FC 😂.

Et chez moi à 28 Taureau. Bon… sauf que : Mercure est aujourd’hui à 28 Taureau. Et Sirona sera à 28 Taureau le 18/19 juin, moment où j’aurai les clés d’un nouveau chez moi 🥳. Une révolution de Sirona. Sirona est également une belle promesse de croissance. Un joli astéroïde à (re)découvrir".

Ma réponse ! 

Avant hier, j'ai voulu tester, une nouvelle fois,  la dimension oraculaire de mes livres. 

La personne m'a amené avec page, et n° d'ordre dans la page, vers (1647) Ménélas (Menelaus) : Se défendre, se battre, être trompé, pardonner. Le nuage de sens correspond non seulement à la période mais aussi à sa vie selon lui . Du coup, j'ai senti pouvoir aller plus loin, et que de richesses dans les conjonctions aux luminaires at aux angles ! 

Drôle, je suis en train d'écrire un article sur Parthenope et donc aussi une synchro avec toi, Sophie car je parle de  Sirene et  aussi la notion de quête d'absolu, autre synchro avec Muriel Ame er son texte Amor et Eros. 

https://www.therapyame.com/2024/06/02/en-vie-de-vous-parler-damour-avec-1221-amor-et-433-eros/


De quoi oublier Klet !

C'est pourtant lui, qui ma mis sur l'écriture de cet article,  via  616 le nombre angélique .

Muriel m'a transmis son numéro  

(2199) Kleť est un astéroïde de la ceinture principale avec une période orbitale de 1225,277 jours (3,35 ans). L'astéroïde a été découvert le 6 juin 1978 par Antonín Mrkos à l'observatoire Kleť. (Wikipedia)

Tout est là ! 

Klet est un geolocalisateur, autre élément pour moi de son nuage de sens : observation céleste un lieu pour tous les stargazers du monde, même si nous le regardons de différentes manières, nous ne le voyons jamais qu'en référence à ce que nous sommes. Et il m'est impossible de voir dans cet asteroide une référence au clitoris comme s'est suggéré par les americains !

Je pense que les interférences culturelles animent les sens, et les interprétations que nous donnons aux planètes mineures, ce pourquoi , mes nuages de sens se présentent toujours comme des sens probables, mais si ma connection a été bonne, alors n'y voyez que la parole angélique que je me suis efforcé avec plaisir de retranscrire.

Avec le temps, je m'éloigne de mes propres doutes.

Aujourd'hui encore, j'ai lu Chez Astrid C  une citation de Hélène Hgh et son commentaire :

"Il ne faut pas se moquer des étoiles filantes, de la poussière de fée, des bougies d'anniversaire, des miracles. Il ne faut pas se moquer des gens qui rêvent. A partir du moment où tu oses encore rêver, toutes les portes restent ouvertes". 

 Commentaire : ...Partager ce genre de pensées avec lesquelles je me sens totalement en résonance. J'ai majoritairement rencontré de la moquerie face à mes émerveillements  et ma capacité à rêver , voir la beauté. Je les ai alors introvertis, par désir d'intégration et surtout parce que je ne me sentais pas assez solide quand cela arrivait, j'étais littéralement dissoute intérieurement.

Bien heureusement j'ai reçu le miracle inverse de rencontrer des êtres qui ont soutenu ces parts là chez moi, des êtres porteurs aussi de l'arc en ciel ,  heureux de nous rencontrer, nous reconnaître de sources sûre 🌈🪽 Et oui, il y a ceux qui cultivent l'émerveillement et ceux qui s'enlisent dans les marécages de l'envie et de la méchanceté .


Je vous remercie de votre lecture.


Par Elie Astro


Liens  vers les personnes citées : 

Astrid :  https://www.facebook.com/relianceducoeur

Muriel : https://www.therapyame.com/blog-asteroides-ame/

Sophie : http://www.lechantduphoenix.com/


Mes livres :

Une réédition du premier actuellement épuisé, verra le jour prochainement (en 2024),  il sera de lecture plus facile . Une édition revue et corrigée et de plus gros caractère de typographie . 

Le second  est à votre disposition : https://microastrologie.sumupstore.com/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire