15 septembre 2024

(1198) Atlantis entre réminiscence et nettoyage Karmique - 2 eme partie


Source : https://markidesassociates.co.uk/news1/128-atlantis

 

Cer article est la suite de : 



Anonyme  7 : J’avais peur de l’eau, et d’aller à la piscine étant enfant.J’ai souvent eu à m’éloigner « du monde » pour ne pas me sentir submergée par les vibrations d’autrui, les préjugés, les pensées, les éléments à travailler, etc. Je me recharge en étant simplement avec moi-même le plus souvent. Et je me souviens de l’Atlantide (la première vie dont j’ai souvenir, la première sous forme humaine). La première vision que j’en ai eu, c’est une méditation en haut d’une colline, face à l’océan, notre guide - qui nous enseignait- aux trois « apprenants » que nous étions, nous avait indiqué que l’autre côté de l’île était allé trop loin sur des aspects de science (science sans conscience…), nous savions que c’était bientôt « fini » et donc je me souviens de cette méditation où j’ancre le plus condensement et consciemment - intention profonde - le savoir au sein des cellules de mon âme, avec le plus de focalisation possible. Bon jusque là je ne me souviens que de peu de choses, mais la vibration est là, la lithotherapie, …



Anonyme 8 :  Atlantis en scorpion maison 2 trigone au MC Cancer, rêves d'inondations récurrents. Vénus, maître d'ascendant en poissons ! 



Anonyme 9 :  Chez moi Atlantis est à 09* Sagittaire en maison 1 (Placidus), aucun aspect à moins de 3 degrés (mais conjoint Neptune à 18 degrés donc conjonction trop large). Il m’arrive parfois de rêver de tsunamis, raz de marée… sachant que je pratique le stand-up paddle (donc sur l’eau) et je me sens depuis toujours très proche du Dieu Poséidon (peut-être un rapport…)



Anonyme 10 : Conjoint Venus et Pallas, Carré lune, quinconce Pluton , sextile Saturne . Petite je faisais beaucoup de rêves dans lesquels la mer me submergeait, et plus tard encore, d’ailleurs cette nuit j’ai rêvé d’inondations et je demandais de l’aide à mon mari parti en 2016 dans le monde des esprits, il est venu et m’a tiré par la main.



Anonyme 11 : 25°lion 28 conjoint au MC et opposé à Cérès . Même si j'adore sentir mon corps dans l'eau mais je ne me sens jamais très rassurée c'est pourquoi je ne me baigne presque jamais. Ceci explique sans doute cela. Pas de rêve mais une petite phobie de l'eau depuis toujours que je surmonte, cela ne m'obsède pas. On dit que l'eau c'est la mémoire.  Et une position intéressante en tracit: 23vi37 conjoint au NN en maison 10, en carré à la conjontion lune mercure en gémeaux en maison 8. En revanche, pour ce qui est de l'interprétation, j'espère ne pas revivre une noyade ou la fin d'une civilisation.


Anonyme 12 :  Il est quasi conjoint à mon Soleil… j’ai effectivement fait des rêves de tsunami ou d’eau à de nombreuses reprises. Le plus troublant a été le premier rêve de tsunami, une semaine avant celui du Japon.


Anonyme 13 : Conjoint au soleil qui est conjoint à la lune en maison 2 et maître d'ascendant lion.  Il y a plusieurs années j'ai fais le même rêve plusieurs nuits de suite....Je marche sous l'eau au milieu de " constructions anciennes"....je vois assez bien ,ce n'est pas sombre et après je marche encore ,c'est assez beau et je vois les rayons du soleil sur les pierres .... C.'est a ce moment que je me réveille presque toujours au même moment.... 




Réflexions plus générales



Je dois préciser que nous avons tous un (1198) Atlantis dans notre ciel , et il ne parlera à quelques uns uniquement lorsqu'il est actif dans un ciel . 

Je dois dire que je considère valide mon nuage de sens tel que présenté dans mon livre.

Que sur les anonymes reférencés globalement par ordre chronologique de réponse à mes questions, il y a  une validation, via les rêves de rapport à une submersion, qui est selon moi une reminiscence de la période de la fin de l' Atlantide et des analogies avec la période actuelle .

J'aimne à citer les astrologues chercheurs et encore plus lorsque je suis entièrement d'accord avec eux !

Voilà ce que dit Alex Miller  :  

" Des auteurs ultérieurs ( à Platon) ont décrit l'Atlantide comme une utopie idéale, obsédée par sa technologie avancée, qui finit par la détruire". (1)

Celà ressemble fort à ce que nous vend le transhumanisme, aussi à l'avancée de la génetique, du clownage, de la robotique , de l'intelligence artificielle et des effets pervers induits.

Sans aller jusque là,  même si nous y sommes partiellement, nous  pouvons penser à l'état de notre planète, à la surconsommation de ses ressources, aux mésusages de la fission nucléaire etc... J'arrête , je ne veux pas perturber votre sommeil bien que tout celà me semble en lien, en analogie avec le mythe de l'atlantide et sa fin.

La seule option positive possible est de considerer qu 'en ce moment nous lessivons karmiquement afin de mener à bien ce ques atlantes n'ont pas réussie à faire : une  véritable utopie, au sens d'un monde plus égalitaire et harmonieux. 

Les rêves de submersion sont des symptomes de purification de l'âme.


" D'un point de vue astrologique, l'Atlantide représente le fait d'être submergé ou « inondé », y compris les catastrophes maritimes ou naturelles impliquant l'eau. Il peut y avoir un sentiment d'avertissement ou de malheur imminent, et cela est lié à une mauvaise utilisation des connaissances ou de la technologie, avec les risques et les conséquences négatives qui en découlent ". (1)

Je ne peux dire mieux ! Au moment ou j'écris cet article vient à l'esprit :

 les innondations meurttieres en Asie du Sud Est  (2) : Le typhon Yagi a dévasté une grande partie de l’Asie du Sud-Est, des millions de personnes affectées.
 et 
en Europe  centrale (3)... La tempête Boris provoque des inondations dramatiques en Europe centrale ...

 Possiblement ailleurs . Respect aux âmes des victimes !

Ne pas dire mieux est un fait, par contre il est probable que l'on puisse dire plus ...

Nous pourrions étuduer cet astéroïde du point de vue de la télépathie , de ce qu'en disait Edgar Cayce....

Ce qui est fabuleux avec la microastrologie réside pour moi, dans ce qu'elle induit des découvertes,  de pans méconnus de ce que nous sommes, de nos âmes et toujours renouvellés. 



Je vous remercie de votre lecture.



Par Elie Astro


Liens :


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire