3 janvier 2023

Centre Galactique en maison (suite)

 



NASA/SOFIA/JPL-Caltech/ESA/Herschel


Le centre galactique se trouve à 27°du Sagittaire. Il reste au même degré du Sagittaire pendant 72ans, ainsi il stationne au même degré pour la plus grande part de notre vie, notre lien individualisé vient de la Maison où il se trouve dans notre ciel natal et avec les planètes avec lesquelles, il entre en résonnance.

Lorsque vous êtes aligné avec les forces cosmiques du centre galactique, voici comment l'énergie pourrait apparaître dans votre thème selon la maison. Les hypothèses que je vous envoie ne sont pas les miennes, je  les transmets donc à des fins de recueillir votre avis vous concernant. 

Cet article est la suite de : https://microastrologie.blogspot.com/2023/01/centre-galactique-en-maison.html   c'est pourquoi il débuté à la maison 5.  

Je vous présente pour les maisons d'abord les hypothèses puis les témoignages correspondant .


Le centre Galactique en maison


Maison 5

* Participer à aider nos enfants qui incarnent déjà un nouveau paradigme dans se faire entendre

* Exprimer créativement leur volonté par des moyens qui permettent la bienveillance au lieu de la cupidité

* Incarner l'esprit du jeu et avoir du plaisir; être passionné sans culpabilité

* S'enhardir à prendre des risques qui sont divinement guidés


Anonyme 1 :  Tout à fait d'accord. J'ajouterais les aider à dépasser le maître, à s'élever.

Anonyme 2 : En lisant les hypothèses du centre galactique dans la maison 5 je m'y reconnais bien , je confirme ses hypothèses , les enfants ont toujours une place importante dans ma vie , je suis beaucoup dans la créativité et je suis très passionné.  Je prend rarement des risques ou des colères sauf si ça concerne les enfants je prend tout à cœur    J'espère avoir aidé .

Anonyme 3  : Oui je connais le centre galactique, ayant également mon Noeud nord à 18° du sagittaire et en maison 5 je pense que cela joue également sur ce que je partage avec mes enfants et ma créativité. Mais en effet cette description est juste 

Anonyme 4 : La 1ère réponse est peut-être ce qu'il y a de plus proche de moi, de plus palpable. La seconde m est familière. La 3ème, c'est juste moi . Quant à la 4ème, sais tu que j'ai déménagé à Brocéliande il y a 4 mois ?


Maison 6

* guérisseurs divins; intuitivement guidés pour un travail holistique avec des gens au lieu de simplement traiter les symptômes

* Les créateurs de nouveaux systèmes de vie organique en équilibre avec Gaïa

* Serveurs du nouveau paradigme - utilisant un guidage intuitif et connaître leurs rôles pour amener à la lumière


Anonyme 1 : Hypothèses validéec 

Anonyme 2 : Pas mal vue ! J'ai passé ma vie à soigner. Tout d'abord les animaux lorsque j'étais petite, puis les humains une fois adulte. Je l'ai fait à travers un métier reconnu socialement et inscrit dans un système. J'ai quitté cet univers car le temps "de prendre soin" m'étais de moins en moins accordé, donc je ne pouvais pas soigner, et la vue holistique dans ce système était complètement rejeté. Il m'arrive aujourd'hui de soigner, mais c'est rare, avec justement des techniques holistique. Pas de planète dans ce secteur, juste la part de fortune


Maison 7

* Les moyens de résoudre pacifiquement les conflits dans un esprit de coopération, la confiance et l'unité

* Toutes les relations basées sur le partage et la communication honnête

* Aide les autres voient leurs relations à la lumière

* Cherche l'équilibre et l'harmonie

* Promulgue des solutions aux problèmes gagnant-gagnant


Anonyme 1 : e me retrouve assez bien dans la proposition d'aide et de recherche d'équilibre et de tenter de trouver une solution convenant à tous. mais je trouve cela un peu idyllique. disons que c'est bien ce vers quoi je souhaite tendre.

Anonyme 2 : "Le soleil de notre soleil", effectivement, sachant que sur ma carte natale il est en conjonction avec mon NN. Je le perçois donc comme la finalité de ce chemin d'incarnation, la ligne d'horizon cosmique de cette expérience dans la matière. Mes choix d'orientations (professionnels par exemple) se révèlent en accord avec l'aide aux autres, la quête d'équilibre et de solutions aux conflits...  (ce que reflète le signe des Poissons en tant que soleil individuel). J'ai l'impression d'être arrivé aux prémices de confirmation de mon avancée sur ce chemin de vie. Comme le sentiment d'y être...une demi existence pour commencer  à me délester du Gémeaux (même si ses piques associées à celles de Nessus se maintiennent et se maintiendront en tant que blessures d'expérience). Bref, oui je suis en plein accord avec les hypothèses  et ce centre galactique m'apparaît comme l'immense oasis de la révélation de soi à travers le micro soleil de l'expérience  d'une vie (parmi tant d'autres). :  Je me retrouve assez bien dans la proposition d'aide et de recherche d'équilibre et de tenter de trouver une solution convenant à tous. mais je trouve cela un peu idyllique. disons que c'est bien ce vers quoi je souhaite tendre.

 Anonyme 3 : oh oui magnifique merci


Maison 8

* Transformateurs puissants - partout où ils vont, les systèmes, les gens, des idées ou des façons d'être mis sous pression pour changer ou s'effriter en faveur d'une nouvelle vérité profonde anciens ou non durables fondées sur l'amour, la lumière

* Voir la mort comme multi-dimensionnelle et comme un rite de passage

* La mort est considérée comme un choix conscient

* Ne pas avoir peur d'exposer faussetés à la Lumière

* Le sexe est considéré comme une union puissante de deux âmes, et non pas une lutte de pouvoir


Anonyme 1: Cette hypothèse me parle. Oui je vois la mort comme un simple changement de fréquence donc multi dimensionnelle. J’aime apporter de la lumière dans le monde des affaires, mon pourquoi est de remettre l’humain au service de l’humain dans le travail. Ne plus laisser notre âme au vestiaire. C’est aussi vrai pour le 3 e point.

Anonyme 2 : Oui, effectivement en recherche vérité amour et lumière. Vision de la mort comme un rite de passage ,mais si celle d'un proche aimé se présentait, aurai-je la même sagesse ? Éclairage de la fausseté, c'est une mission. D'accord aussi pour l'union puissante de 2 êtres, mais pour l'instant pas encore trouvé. Les schémas anciens qui ont structuré notre personnalité peuvent entraver l'union.

Anonyme 3 : Bon, que te dire ? Que les mots amour, lumière sont plus que des mots pour moi. Ils sont le soubassement de mes choix de vie et de positionnement. Je ne pourrais pas concevoir ma vie sans ces valeurs de base. J'ai vécu deux relations amoureuses importantes dans ma vie et la sexualité était pour moi très importante. Car au travers d'elle, je cherchais à vivre effectivement la fusion totale avec mon partenaire. Mais malheureusement, il y avait fusion des corps mais j'ai ressenti de la peur chez un de mes compagnons qui vivait sa sexualité comme de la performance. J'en suis arrivée à ne plus souhaiter faire l'amour avec lui ni avec personne d'autre. Exposer la fausseté à la lumière : il me semble avoir la faculté de voir très vite les incohérences et les dissimulations mais je ne suis pas une pourfendeuse de torts. Mon arme est de diffuser le plus possible partout où je me trouve une énergie de paix, de respect de l'autre et une adéquation entre ces valeurs et mes actes. Je pourrais dire alors que je suis une guerrière pacifique. La mort : oui effectivement je la vois comme un passage vers autre chose, car je ressens qu'il y a en moi quelque chose d'éternel. Cela ne veut pas dire que j'ai vaincu la peur de la mort. J'y pense souvent, non pas de façon morbide mais plutôt comme si je voulais la regarder dans les yeux et être prête le moment voulu (si tant est qu'on puisse être prêt :blush:). D'ailleurs pour te dire que c'est un domaine qui me fascine, j'ai travaillé dans les pompes funèbres comme maitre de cérémonie. Dans un autre registre d'intensité qui peut te faire perdre le sens des limites personnelles et vivre  des états presque de conscience modifiée, c'est mes voyages en Inde qui ont nourri ce sentiment de fusion intense entre la vie et la mort, le beau et son contraire etc...


Maison 9

* À l'écoute de l'Esprit / Source / Dieu et agit comme un récepteur d'information claire et divine impulsions

* Citoyen du Monde, Cosmos, de la Terre - pas seulement un pays

* Pense globalement / universellement

* Seront les premiers à interpréter les communications hors-monde

* Etre en phase avec le champ d'énergie quantique


Anonyme 1 : C est tout à fait ça..au moins pour les 2 premiers *. Avec mon nœud sud en verseau, je suis un drôle de zèbre + ma conjonction Neptune pluton. Je suis comme obélisque, dedans depuis toute petite mais je ne mange pas un sanglier entier!! Et pas de taillerie de menhirs. Non plus! Pourtant bretonne par mon père !

 Anonyme 2 :J'aime le centre galactique , cette force énigmatique qui envoie ses ondes dans notre vie terrestre. Je ressent son importance, pour moi c'est un autre monde comme un grand ordinateur quantique qui envoie régulièrement ses informations par faisceaux d'énergie. Une énergie pure incontrôlable par le plan humain. Un point minuscule de notre plan mais grandiose dans un autre. En maison 9, on est un individu terrestre lié à un grand plan divin, à une sphère supérieure qui émet cette énergie source qui nous nourrit inconsciemment. Pour moi c'est plus que collectif, galactique. Ce vortex lumineux qui façonne la matière par son rayonnement. Car oui pour moi c'est çà. En son centre, on est au point zéro de la terre, il alimente notre cœur, notre cerveau-cœur. En somme une autre énergie à comprendre et à intégrer dans nos vies. Le deuxième soleil celui de notre éveil du cœur, de son langage et de sa respiration. Le premier Soleil de notre système est basé sur le Mental. En ouvrant ce cerveau-cœur par le biais des rayons de ce centre galactique, on s'ouvre à une autre conscience, celle du grand Tout, de l'information de l'Univers. Une autre porte d'une autre réalité de nous même.


A suivre ...


Par Elie Astro 


Lien :  https://microastrologie.blogspot.com/2023/01/centre-galactique-en-maison.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire