17 février 2022

Nessus en maison 9

 




NESSUS MAISON 9



Ceux qui suivent mon travail , l'auront compris, mes hypothèses ne sont rien d'autres que des conjigaisons de notes clefs de Nessus avec les plans de vie que représentent les maisons ... J'essaye d'éviter les hypothèses extrêmes qui peuvent pourtant faire partie du lot. 


Pour moi, Nessus est un empoisoneur, un menteur, un hyper branché sexe, possiblement violeur, épris de vengeance, c'est un caillou plus ou moins gros dans nos chaussures MAIS une fois le caillou retiré quel bonheur !  Nessus est donc un passeur nous permettant d'accéder à d'autres plans de conscience que celui des simples plaisirs bestiaux. Eh oui Nessus est avant tout un centaure !


Vous avez Nessus en m 9 , à bas mots dans une premiere partie de vie, Nessus va générer des freins des limitations à vos etudes, si vous voyagez prevoir des ennuis, des freins, des freins et des freins comme si Nessus ne voulait pas que vous vous transformiez plus vite que lui : "Non vous n'evoluerez qu'avec mon consentement "!


Ceux qui me suivent savent que j'inclus, Nessus dans mon kit de recherche sur la criminalité. Vu sous cet angle des hypothèses assez dure peuvent être mise en place (et dans toutes les maisons), mais ce n'est pas ici que je les validerai, elles ne sont que la conséquence de la conjugaison dont je vous ai parlé, des sens des maisons et de ceux du centaure. Ainsi le tourisme sexuel, devenir membre d'une secte Etc ... appartiennent à cette conjugaison !



- Les grandes caractéristiques et les extraits de vos témoignages



(1) - Les études


ML : "J'aurais aimé faire des études de veterinaires mais ma mere m'a contraint à faire celle de dentistes, un metier que je n'aimais pas; Apres l'avoir exercé, je me suis lancé dans l'entreprise et la vente de matériel dentaire , j'avais un besoin de commubication et de mouvements que l'on ne trouve guère dans un cabinet dentaire"


HC : " Oui, effectivement ,empechée de continuer mes etudes ! J ai du me battre pour faire un BTS!"


MC : " Oui retard dans les études, j'ai pasé mon BAC a 33 ans ! La sensation d'etre freiné de tous coté comme prise dans une toile d'arraignée !  Je me sens encore freinée. La coifure était une activité créative mais ce n'était pas ma destinée. Le Reiki à été le déclic ! Et maintenant les Codes Source. Une évolution de la conscience"


LR : " Le plus gros frein de ma vie, c'était ma mère.... Elle m'a "empêché" de faire ce que je voulais comme études... Quand j'étais petite, je voulais être clown. Ma mère m'a imposé de "faire comme mes soeurs". Je voulais apprendre l'anglais en 1ère langue et j'ai dû apprendre l'allemand.... Du coup, je n'en ai appris aucune...Je pense que je suis aussi mon propre frein... Je me suis bloquée suite à tout ça. Même quand ma mère a quitté mon père, je n'ai fait que des conneries à l'école et je me suis retrouvée en BEP . Enfin, ce qui est fait est fait.


AC : " Jusqu'à 17 ans, j'avais beaucoup de mal à comprendre ce qui était attendu de moi par les enseignants, quand cela s'est debloqué , j'ai eu des resultats assez elevés mais mon attitude était dispersée et pas concentrée comme l'aurait souhaité les profs ce qui m'a couté des mentions alors que mes notes étaient très élevées, mais j'ai obtenu un bac techno ".



(2) - les voyages


ML : " Je n'ai pu voyager qu'après mon divorce à 44 ans ! Je faisais un à deux grands voyages par ans mais même en voyge , j'ai subi des empoisonnements ; Au mexique, en Thailande et aux philippines , j'ai du être par tois fois rapatriée par mondial assistance ! En Indonésie, ma carte bleu a été piratée " . J'adore les voyages !


HC : " Pour les voyages que j adore, je n' ai pu en faire qu' après 50 ans. Je devais en faire avec mon mari et ce n est qu après notre séparation et divorce que j en ai fait !  ".


LR : " Mon père m'a dit, qu'avant ma naissance, ma famille devait partir vivre en Israël et ça n'a pas été fait "à cause de ma mère ".


AC : " Jeune et adolescente, j'ai beaucoup voyagé avec ma mère , des voyages sécure assez peu aventureux.Apres un séjour en Angleterre de fille au pair, j'ai eu le désir de voyage lointain mais je suis tombée enceinte. Ma grossesse était attendue et décidée. Je pensais voyager ensuite avec lui mais je n'ai jamais.passe le pas, je souhaitais le faire en famille seulement le papa de mon fils n'était pas su tout ok pour cela...et je n'ai plus voyagé physiquement. Mon choix de maternité m'a cependant amené au yoga, à l'astrologie, la psychologie , Aux voyages interieurs en somme. 


(3) - Sexe, secte 


ML :  " j'ai eté souvent sollicité.  A 18 ans j'ai été abusée et je suis tombée enceinte, rejeté par ma famille, je me suis marié avec le père de mon fils! ... Lui même devenu alcoolique, très violent et au bout d'une dizaine d'année impuissant, j'ai divorcé à la qurantaine. Le sexe est resté très logtemps une épreuve , ma soeur échangiste et propositions multiples de mon beau etc ... Niveau secte, la dianétique m'a couru après mais comme pour les hommes, j'ai couru plus vite !"


HC :  " Au niveau sexuel, je ne vois pas ... J'ai tenu un lieu d acceuil avec mon ex mari pendant 10 ans,  nous l'avons créé , et là j ai vu defiler un tas de pseudo guru et maitre en tout genre (!) mais personnellement, je n ai pas été affecté par cela ! Abus: non et trahisons non plus, si ce n est affective par mon mari! "


MC ; " Cela fait un moment déjà ou je dis non au sex animal, je n'accpte plus la domination; le sacrifice pour le seul plaisir de l'homme ou de ce qu'il représente, c'est à dire la patriarcat qui fait de la femme un objet de désir, de plaisir, donc oui en effet, je révèle chez l'autre ce comportement de mauvaise foi, de mensonges de manipulation du jeu pervers dans les relations de ce modèle. Ce qui fait qu'en face, ne voulant plus d'une relation toxique, je me confronte à la vengeance du partenaire qui n'accepte pas ce refus et mon attitude denon acceptation désirée  et de respect de moi même. J'ai remarqué dans cette danse que mes finances s'en faisait ressentir ! Le fait de ne plus donner de sex, défavorise les rentrées d'argent ! - La secte qui apparait pour moi et celle contre qui je me bats celle de la fausse lumiere et spiritualité actuelle proné par les médiats qui selectionne qui est en haut et qui reste en bas.Certe invisible se sont des forces que je capte et dont j'ai les confirmations sous forme de synchronicités" .


LR : " Pour ce qui est du cote "sexe et secte"... J'ai connu un viol...".


AC : " Au sujet de la sexualité, j'ai l'impression que ce n'est pas si compliqué que ca. Cependant le voyage en Angleterre m'a permis de vivre des experiences que je ne me serais pas permise dans ma ville sous la présence du regard de mes parents... Quand j'ai plongé dans l'astrologie, en sus de l'incomptréhension de ma famille parentale, j'ai eu de fortes anémies...Cette periode est synchrone à ma demarche spirituelle ... Huit ans plus tard, je fus accusé suite à un stage, une formation , un atelier qui fut très lumineux pour moi, dans lequel j'ai eu une relation sexuelle.  Quelques temps plus tard, je rencontrais un compagnon à qui j'ai parlé de ce vécu. Ce fut avec cet homme, la pire relation de ma vie, il me disait gurutisée et a parlé  de mon histoire à toures nos connaissances. Ta recherche m'amène à revisiter des details...".

* (note personelle)  cette histoire de secte ( en fait il s'agit d'un atelier), est révélatrice : une rencontre ultérieure avec un agent de Nessus. Elleet contient nombre d'ingredients constitutifs des sens que porte l'asteroIde , ceux de volonté de pouvoir, de jalousie, de mensonge, de sexe, de  vengeance, de créer avec ces ingrédients une situation empoisonnée qui est typique de Nessus. 

 AC me dira "J'étais célibataire à ce moment là, et parce que j'ai eu une relation sexuelle passagère consentente et lumineuse avec celui qui menait l'atelier (qu'on appellera X) , je fus terriblement mal traitée par mon compagnon que j'ai rencontré ensuite (qu'on appellera Y ), à qui j'en avais parlé, il m'en reste encore des traces. Bien sûr,  j'ai finalement quitté Y, avec qui j'ai eu un lien très souffrant. Je peux dire que cela a été la pire relation de ma vie. Cet homme représente pour moi un Nessus  qui a été mis sur mon chemin au moment même de mon éveil. J' étais très fragile mais emplie d'une formidable lumière qui est apparue à ce moment, dans ma vie ".


Quelques célébrités avec Nessus en M9


Marilyn Monroe 
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Marilyn_Monroe
01 Jun 1926 17 ar 14


Madame Claude 
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Madame_Claude
06 Jul 1923      14 ar 26


Woody Allen  
https://www.astrotheme.fr/Focus_Astro_celebrites_Woody_Allen.php
01 Dec 1935      25 ar 10 Rx


Marie Laforêt (carré Pluton)
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Marie_Lafor%C3%AAt
05 Oct 1939 0 ta 54 Rx



Je vous remercie de votre lecture 



Par Elie Astro




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire