19 février 2022

Nessus en maison 10



 



NESSUS MAISON 10





Ici, Nessus, et en fonction de votre mandala astrologique, tirera sur la corde ... jusqu' à ... épuisement, rupture, burn out ou pire ... On abuse de vous physiquement, emotionellement , mentalement. En fontion des aspects, vous serez d'un côté du bâton ou bien de l'autre ...



Cet article est constitué des trois facettes principales qui caracterisent Nessus en maison 10 et se base sur trois témoignages dont je remercie les auteurs . Ici Nessus tire la couverture à lui, à ses interêts, à son profit. Passé les épreuves qu'il signe, un nouvel horizon s'ouvre ...





Les témoignages



Témoignage 1 : Nessus le profiteur



Nessus et ses aspects reflète assez bien ma vie professionnelle ( Education nationale):
Certes j’étais en zone prioritaire, cependant on m’a toujours confié les classes les plus difficiles parmi elles, avec des enfants très turbulents et à gros problèmes, sous prétexte que j’étais une bonne instit’ (cadeau empoisonné)… J'acceptais en réalité ces classes, davantage pour les enfants que j’ai toujours tenté de sortir de l’ornière, et je m’en suis de fait, en général, bien sortie. Une année où j’avais une 7ème (CM2), l’inspecteur m’a même demandé de prendre un garçon qui avait été renvoyé d’une école voisine. Cela s’est très bien passé entre nous dès le début, de même avec le père, et je n’ai eu aucun problème avec l’enfant qui m’appréciait beaucoup. Quelques années plus tard, il m’a même interpelé dans la rue, et m’a expliqué qu’il était un bon élève au lycée.

Mais cela à pompé grandement mon énergie, et en fin de carrière j’étais épuisée, j’avais d’énormes hémorragies qui m’ont obligée à m’arrêter et par suite à prendre ma retraite.

Donc pour moi, Nessus en X astreint à aller au fond de soi-même sous prétexte d’une bonne cause qui au final pompe l’énergie".





Témoignage 2 :  Nessus l' abuseur et son "droit de cuissage" 



Je me suis bien amusée avec les souvenirs "Nessus" voici mon long témoignage


Je suis d'accord avec  ce que tu prends en référence :
La cape ou cadeau empoisonné, le gentleman empoisonneur et la sexualité en arrière plan.


Mon témoignage :

" Dans mon second poste en cabinet d’expertise comptable  j’avais le droit de suivre mon employeur qui présidait aussi un club d’aviation privé le week- end. Un "Privilège" que mon ingéniosité de l’époque 1970 (21 ans) me faisait apprécier sans arrière pensée.  Quand je me suis mariée cet employeur, marié lui aussi, faisant partie de mes amis proches, était présent et fier de me faire danser
 C’est quand plus tard, j’ai déplacé sa main qui glissait dans mon décolleté que j’ai alors compris le jeu du gentleman et de la sexualité en arrière plan. 5) Cette cape empoisonnée m’a fait perdre tous les avantages sociaux et je me suis retrouvée sans revenu ayant été obligée de démissionner.(en 1973)

Ensuite c’est moi, après divorce, qui ait toujours engagé des relations privilégiées affectives et sexuelles dans mes différents emplois. Mais je me suis retrouvée « à la rue » sans revenu quand mon compagnon et employeur m’a mise hors de sa vie en 1982

J’ai aussi perdu un gros contrat et me suis retrouvée sans revenu une fois de plus en 2000 parce que j’étais convaincue que les signataires de mon contrat étaient des « amis ».

Depuis je suis indépendante dans mon activité et j’évite tout contact affectif et sexuel …dans mon travail ".





Témoignage  3   : Marie Madeleine



Promotion canapé, pas besoin, mon patron avait juste envie de moi. Ça suffisait pour monter. Sans monter en l'air !...

Femme entretenue, oui, Femme au foyer durant quelques années puis j'ai eu de grosses pensions après divorce.

Dernière relation amoureuse, pas claire sur le fait de partager les frais du lieu de vie, alors chèques dès que besoins ! Et besoins il y a eu ! 

Oui, call girl vers la vingtaine.
Je crois que tout ça vient aussi du déséquilibre père mère. Le père ne donnant rien, la mère tout.

De prostituée à Satnam ! 
Pour moi c'est justement le chemin, telle Marie Madeleine, en toute humilité . J'ai juste du mettre la barre un peu haut pour cette vie là. Pour brûler plus vite du karma. C'est pas facile mais ça va tellement bien aujourd'hui !





Personnalités célèbres avec un Nessus en maison 10


Jean Paul Belmondo
09 Apr 1933 23 ar 14
Nessus conjoint uranus : un casse cou de l'extrême, l'adrenaline comme accoutumance


Strauss-Kahn 
25 Apr 1949 11 ta 9
Nessus : tout developpement semble inutile (bien connue de tous)


Chantal Goya 
10 Jun 1942 4 ta 27    conjonction  lune carré pluton
Nessus : Nombreuses casserolles (hors jugement de ma part) , en tout cas bien connues dans le milieu du show biz et du petit écran et "empoisonnée" par les rumeurs notamment de nature sexuelles.


George W. Bush 
06 Jul 1946 9 ta 28
Nessus : Sa présidence est notamment marquée par les attentats du 11 septembre 2001, par la politique internationale dite de « guerre contre le terrorisme », par les guerres d'Afghanistan et d'Irak, par l'adoption par le Congrès des États-Unis de l'USA PATRIOT Act et la création du département de la sécurité intérieure, puis par la crise des subprimes et le plan Paulson mis en place pour faire face à la crise financière de 2008 à la fin de son mandat.




Je vous remercie de votre lecture



Par  Elie Astro 




Pour mémoire :




Ainsi que  Nessus dans chacune des maisons dans les articles de Février 2022 de ce blog, le mois de Janvier a été conscré au centaure Pholus.

Notamment deux  articles de synthèses :












1 commentaire:

Maïtha/Gaïa a dit…

Bravo pour tout ton travail ! reste 2 secteurs intéressants sans doute aussi !

Enregistrer un commentaire