27 mars 2022

Chariklo en maison 11

 


Peinture de Patricia Don Par que je remercie



CHARIKLO MAISON 11  couleur  Verseau


Dans cete maison Chariklo est éprise de sociabilité et d'amitié. A ce titre, elle favorisera les rencontres  amicales, si le reste du mandala astrologique le permet, rencontres qui ne s'incriront pas toujours dans la durée.(1)

Elle sera tres réactive à tout ce qu'elle considèrera comme intrusif tant sur le plan individuel que sur le plan collectif. Elle est sensible à tout ce qui lui évoque le clan (pas forcément en prise avec la famille originelle). (2)

Chariklo est tres généreuse et chaismatique et sera sensible aux causes humanitaires; Elle aidera à aller plus loin que ce qui existe, le visible, elle aimera chercher et trouver. On peut se fier à une personne dont Chatiklo est en m11 même si elle a connue des déceptions, des blessures sa nature reste confiante, avec l'âge elle apprendra à se proteger (3)

Chariklo ici est tres sensible à tout ce qui est ondulatoire ; Elle est tres sensible et peut avoir des réminicences de l'au delà comme des premonitions. Il est probable qu'elle engage une forte intensité de vie ou du moins le désir d'une vie intense voire "hors norme"  ...(3-4)



- Les grandes caractéristiques et les extraits des témoignages.




(1) -  Sociabilité, Amitiés. 


MA : " Oh oui a mille pour-cent même si ma maison est interceptée et malgré les trahisons je continue à rester cette femme qui fédère qui fait rencontrer les personnes entre eux ! Mes relations sont sincères et entières dans le présent. Je ne me sens pas attachée aux gens ni dépendantes, mes relations changent souvent mais reste entière et profonde à l’instant. "

MCC : " Tellement moi Wow! Vos hypothèses sont justes et vos écrits sont inspirants !"

RB : " Très vrai, je suis tres sociable, mais mes relations dans la durée se comptent sur les doigts des mains!"

GL : " Le principe de la sociabilité, en moi, s’est développé sur un long cheminement. Pas du tout acquis (ou visible) à la base et très marqué par des influences autres que celle de Chariklo (Saturne notamment). Il m’a fallu du temps pour sortir de la caverne intérieure autrement que sur le mode isolement, confrontation ou/et séduction.
Alors oui, des amitiés (passagères et plus longues) ont toujours clairsemé mon chemin. Il y a sur cet aspect un point très fort imprimé en moi, celui de la « loyauté ». Si tu as (je te donne?) mon amitié, tu es le/la bienvenu(e) sans aucune condition. Je porterai un soin particulier et solide à notre périple ensemble, quelle que soit la distance qui nous sépare ou le temps qui nous a « détaché ».  En revanche, si je perçois, pour n’importe quelle raison, que tu commences à (m’)envahir ou à ne plus être complètement en phase avec la racine qui a permis notre lien, alors c’est disparition nette et sans appel.
Je peux entretenir ce lien sur de très longues durées et retrouver des ami(e)s perdu(e)s de vue depuis longtemps comme si c’était hier. Ce n’est pas de l’attachement mais plutôt une forme d’intégrité « absolue » dans ce qui m’unit à l’autre, surtout dans le domaine de l’amitié (c’est totalement différent dans la zone amoureuse). Il y a, symboliquement, comme un pacte de « sang » inscrit dans la relation qui s’est créée. C’est d’un caractère qui semblera peut-être « jusqu’au boutiste » mais qui est le préalable (ou la confirmation) à notre « entente ». A partir de là, le partage est total et sans failles.
Pour autant, au plus profond de l’abysse intérieure, je reste solitaire et j’aime l’être. Très peu de personnes ont (ou ont eu) accès à mon environnement de vie, quel et où qu’il soit. Généralement, il n’y a pas grand monde dans mon espace. Et ce n’est pas un défaut d’ouverture à l’autre, c’est juste que je viens t’accueillir et que nous traversons ensemble le fleuve qui sépare les deux rives. 
Est-ce là une sorte de tri sur le volet ? Vraisemblablement, même si je ne sais pas vraiment comment s’opère ce tri. Rien de particulier n’est sollicité pour ce faire, je pense que ça se perçoit au-delà du verbe, comme sensiblement ou « instinctivement ».
Dans le même temps, il y a (derrière mon œil) une perception forte de ce qui s’apparente à de l’hypocrisie ou à toute forme de fausses coulisses. Le rejet de ce qui s’apparente à la trahison, au subterfuge, à la flatterie intéressée (l’image la plus représentative de cette figure -exécrable- est celle du courtisan) est extrêmement puissant et farouche en moi (cela vaut pour les ami(e)s mais aussi pour la famille, sans complaisance)". 



(2) - Le Groupe, le  Collectif.

MA: " Oui n c'est important,  ayant créer depuis 2010 une association Être & Agir qui partage sans aucune attente en retour (ou presque au final j’aurais aimé qu’ont me porte la même sincérité et la même non attente…donner sans attente en retour sauf le respect)

MCC : " Je parle de ma famille comme ma tribu, mes amies sont importantes pour moi".

RB : " Oui l'idée du clan a toujours été present , peut etre en substitution a une famille carencée; Ceci dit j'ai une lune cancer. Je suis cependant tres attaché à mon autonomie et indépendance, des liens conviviaux et d'entraide mais en souplesse !"

GL: " La notion clanique est plus lointaine pour moi car, encore une fois, je me tiens relativement à distance du « groupe » (quel qu’il soit) sans non plus me reclure dans une tour d’ivoire. Là encore, d’autant plus dans la période actuelle, je sens pour autant des rapprochements qui ressemblent plus à des connexions « spontanées » (d’âmes peut-être?). Disons que cette vision du « clan » (ou groupe, ou famille) m’évoque plus de compréhension et d’attrait" .


(3) - Genérosité et charisme, méfiance.

MA : " Je dirais que j’aime de manière universelle et sans posséder. Je dirais qu’ont me reproche peut être de pas être plus exclusive en amitié mais je ne peux pas ".

MCC : "  Sensible aux causes humanitaires: j’ai accepté de relever le défi de devenir conseillère en ressources humaines. Car mon Pourquoi: est remettre l’humain au service de l’humain. J’ai la ferme conviction que les changements actuels dans le monde du travail passe par remettre nos humains en avant scène dans nos organisations- pas d’humains-pas de profit ( actuellement Chariklo est en maison 10 pour moi . Allez plus loin que le visible: apporter l’astrologie en complément aux divers test psychometrique est un rêve pour moi. Car l’astrologie apporte la possibilité de vraiment optimiser les talents et les ressources des gens, au service d’une cause plus grande qu’eux.

RB: " Quand j'en ai eu marre du politique, je me suis tourné vers l'humanitaire dans lequel j'ai beaucoup oeuvré et une vision du monde plus humaine, les twin towers ont eté un déclic pour moi! Oui bien sûr, seul ceux qui ne font rien ne seront jamais déçus. Les galères, déceptions, nous apprennent au moins autant que nos réussites et nos satisfactions"

GL: " Là encore, mon parcours résonne parfaitement avec l’hypothèse émise. Au regard du chemin arpenté jusqu’à ce jour, « sensible aux causes humanitaires » n’est pas seulement une vue de l’esprit, j’en ai fait le leitmotiv de mon tracé professionnel particulièrement mais aussi de mon chemin de vie plus globalement. Je serais même tenté de dire que cela ne se rapporte pas à la seule cause humanitaire (déjà très investie) mais plus largement au soin du vivant, duquel l’humain est une part. Dans ce registre, rien n’a pu venir amoindrir ou reléguer ma contribution intègre à l’évolution du monde dans lequel je vis. Cet engagement a pris de plus en plus de force et de solidité au fur et à mesure de l’avancée en âge. Il n’a jamais été accroché à une étiquette collective ou d’allégeance à un groupe spécifique. Dès lors qu’il m’est venu en tête ou aux yeux ou à l’expérience que telle ou telle orientation pourrait concourir à prendre soin de la vie, alors j’ai œuvré pour l’inclure à mon bagage. Bien évidemment cette randonnée, depuis les balbutiements tout feu tout flamme jusqu’à aujourd’hui (plus apaisé dans son relais), a eu à subir des « coups », des rejets, du dédain, des oppositions. Pourtant, cette progression patiente m’a permis de rafermir et stabiliser mes postures, envers et contre tout, jusqu’à maintenant où je peux partager sans douter".


(4) - Intensité

MA : " Ma vie est connectée vibratoire au delà du réel je vois je ressens les différentes strates les différents niveaux de conscience l’intemporalité de la vie les différentes dimensions…je vibre les choses, les gens, les planètes, je vois au delà de notre propre illusion et j’avoue que ma vie est hors norme mais que tout arrive à moi à une preuve réelle".

MCC : " Une vie hors normes-oui- mais pas trop car j’ai des souvenirs de blessure, voir emprisonnement dans une autre vie. Alors j’oscille entre l’artiste-astro en moi et la leader gestionnaire. Je fait beaucoup de recherche sur moi et sur les humains en général. J’ai effectivement appris à me protéger à garder mon petit côté givré caché. Les déceptions et les blessures sont pour moi des opportunités de faire les choses autrement pour grandir. La cause plus grande que nous est celle de notre âme de son but dans l’incarnation. Plus que jamais être a l’écoute de notre âme est essence ciel".

RB : "Les connections au vibratoire, oui sous diverses formes therapeutiques (Reiki et divers courants spirituels, j'ai même mis le pierd dans des sectes ). Aujourd'hui, je suis tres attaché à un maître vivant qui ne demande rien sauf que nous méditions selon des règles qu'il nous propose "

GL : " Tout est résumé dans la seule expression « vie intense et hors-normes ». Ce qui me fait sourire quand je regarde le sentier parcouru est cet ensemble d’auberges, de relais, de paysages, de routes, de contrées... traversés qui ont permis, à travers la dimension extérieure, la rencontre avec autant de parts qui me composent. Parts dont la quête est l’unification, jamais acquise ou révélée, à la beauté universelle. De soi à soi, voici le monde qui palpite en silence".


- Célébrités  ou personnalités ayant Chariklo en maison 11


Albert Schweitzer  https://www.astrotheme.fr/astrologie/Albert_Schweitzer   14 janvier 1875 29 le 9 R

Julie Andrews   https://www.astrotheme.fr/astrologie/Julie_Andrews   01 octobre 1935 17 le 43

Dalida    https://www.astrotheme.fr/astrologie/Dalida   17 janvier 1933 26 cn 31 R


Note additionelle

Chariklo est récemment entrée dans le Verseau où elle restera jusqu'au début février 2028. En tant que 11ème signe du zodiaque, le Verseau dirige votre cercle social, oui, même tous les groupes que vous rejoignez sur les réseaux sociaux . La 11 ème maison possède également un aspect humanitaire aux choses - en particulier en relation avec tous les projets auxquels vous pourriez vous impliquer.




Je vous remercie de votre lecture et de vos témoignages



Par Elie Astro 

Liens :

https://microastrologie.blogspot.com/2022/03/chariklo-en-maison-1.html

https://microastrologie.blogspot.com/2022/03/chariklo-en-maison-2.html

https://microastrologie.blogspot.com/2022/03/chariklo-en-maison3-couleur-gemeaux.html

https://microastrologie.blogspot.com/2022/03/chariklo-en-maison-4.html

https://microastrologie.blogspot.com/2022/03/chariklo-en-maison-5.html

https://microastrologie.blogspot.com/2022/03/chariklo-en-maison-6.html

https://microastrologie.blogspot.com/2022/03/chariklo-en-maison-7.html

https://microastrologie.blogspot.com/2022/03/chariklo-en-maison-.html  

https://microastrologie.blogspot.com/2022/03/chariklo-en-maison-9.html

https://microastrologie.blogspot.com/2022/03/chariklo-en-maison-10.html

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Solitaire accompagnée j'apprends à me protéger avec le temps quand aux prémonitions et l'au-delà c'est exactement ça. Bravo pour vos analyses.

Enregistrer un commentaire