22 mars 2022

Chariklo en maison 8



Peinture de Patricia Don Par que je remercie



CHARIKLO MAISON 8  couleur Scorpion


Maison de la transformation Chariklo qui en connait l'experience, elle qui de nymphe prendra la forme d'une centauresse par amour pour Chiron, participera , facilitera les mues que vous connaitrez au cours de votre vie. De la même manière,vous aurez une écoute et une bienveillance pour tout être en situation de transformation, de croissance y compris spirituelle. Ici Chariklo est une accompagnatrice subtile. Du point de vue de la sexualité Chariklo vous aide à vous trouver au travers des limites que vous vous fixez dans vos relations. Sous la couleur scorpion les passions se déchainent, Cchariklo ramène le calme pour la plus profonde et subtile des harmonies. Il ne s'agit pas de restreindre une sexualité mais de la ramener à son aspect le plus divin. (1)


Votre Chariklo pleine de charme, séduisante, dans le don gracieux attirera vers vous nombre d'âmes, il vaut mieux garder des distances afin que ces dernieres ne perdent pas leur autonomie tant vous pouvez briller pour elles et les dominer. (2)


En dernier lieu, il est possible que Chariklo est un contact avec la faucheuse pour apprendre à vous détacher de toute peur par rapport à votre dernier souffle terrestre. Ce type de contact sera différent pour les uns et les autres en fonction de l'ensemble de votre mandala astrologique. (3)



- Les grandes caractéristiques et les extraits des témoignages.



(1) -  Le maître mot " transformations".


- LP  ajoute : "...de transformations, spirituelles et sexuelles".  


- CP : " Je me reconnais pas mal dans ton analyse sur Chariklo en m8. En ce qui concerne la sexualité,  je ne l'ai jamais recherchée et souvent fuie étant malheureusement trop sollicitée. Elle m'a le plus souvent fait peur et je ne la concevais que comme la preuve d'un amour inconditionnel. Etrangement l'amour le plus authentique et durable que j’ai connu est resté platonique et il existe toujours un lien secret entre nous malgré le temps. Il faut dire que c'est un amour d’adolescence qui a été contrarié et rendu impossible ". 



- LDV : " j'ai connu beaucoup de mue et de transformation dans ma vie pas plus tard qu'au mois février de cette année , effectivement j'ai vécu des défit de vie ou plusieurs fois j'ai frôlé la mort d'une partie de moi à chaque fois et j'ai une bonne étoile qui me permet de transformer ses expériences , comme un phoenix qui renait . Grâce a la spiritualité et ma connexion avec l'au delà qui me fait grandir, je suis très proche de tout ce qui n'est pas sur terre on va dire. Au niveau de la sexualité,  j'ai vécue des expériences également assez scorpion, mais j'ai toujours réussi à les transformer et m'en sortir moins blessée que certains ." .



(2)  - Attire mais doit garder ses distances.


- LP : " Je peux garder mes distances, car certaines âmes rencontrés et en quête, peuvent se perdre et ce qu'ils voient de brillant en moi est juste le fruit en fait que dans mon attitude amoureuse/ relationnelle je fais voler en éclat leurs repères habituels".


- CP : " J'ai rencontré et connu beaucoup de gens en situation de croissance spirituelle et qui parfois croyaient l'être de façon narcissique,  par mon travail de consultations astrologiques,  j'ai fait de mon mieux pour les aider ". 


- LDV : " Je prend conscience a peine que beaucoup de personne vient me voir pour mes connaissances ésotériques et ma connexion avec l'au delà , apparemment je l'explique bien sans être perché et pourtant .... (je reste les pieds sur terre peut être mon cote Capricorne )  et mon chiron en maison 9 ...".



(3) - le lien à la faucheuse


- LP : " La mort est un point crucial, je lui ai échappé plusieurs fois, j'ai même fait une NDE, j'ai accompagné plusieurs personnes pour ce dernier passage, et si il y a un art de vivre, je considère aussi qu'il y a un art de mourir. Je fais d'ailleurs des pratiques spirituelles spécifiques pour ce dernier passage".


- CP : " Je ne pense pas avoir peur de la mort, mais beaucoup plus de la déchéance de la vieillesse, peur de perdre la tête et d'être une charge pour mes enfants. Je guette (peut-être un peu trop) les signes de perte d'autonomie en espérant les anticiper et dans ce cas, je suis favorable à l'euthanasie. J'ai connu des vielles dames de plus de 90 ans qui restaient en forme, élégantes et voyageuses qui étaient aussi sagittaire comme moi. J'étais très  jeune et elles me donnaient envie de finir ma vie comme elles. Je continue à l'espèrer. Je croyais aussi mourir jeune et ça a failli m'arriver à 20 ans et à 23 ans. Ensuite  je suis devenue très optimiste ".


LDV: " j 'ai eu des abus ... et deux petites tentatives de suicide. Mais c'est loin maintenant. Une fois ado suite à une rupture sentimental. Une autre fois vers 28 ans, après un divorce,  je n'arrivais plus à gérer mes enfants petits à l'époque, burn out .Et là, j'ai eu période compliquée mais ma spiritualité et mon évolution ma éviter ça, sinon je n'étais pas loin mais j'ai eu une énorme protection. Je remercie mes anges souvent, je mettrais chariklo dans mes remerciements".




Célébrités  ou personnalités ayant Chariklo en maison 8



-Brigitte Bardot

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Brigitte_Bardot

28 septembre 1934 10 le 55

Janis Joplin

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Janis_Joplin

19 janvier 1943 17 li 53

Julien Clerc

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Julien_Clerc

04 octobre 1947 20 sc 30

-Bourvil

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Bourvil

27 juillet 1917 6 Ta 12

-Sophia Lorren

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Sophia_Loren

20 septembre 1934 10 le 26

Elvis Presley

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Elvis_Presley

08 janvier 1935 11 le 11 Rx

-Alain Prost

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Alain_Prost

24 février 1955 14 cp 30


Je vous remercie de votre lecture.


Par  Elie Astro


Liens : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire