12 mars 2022

Chariklo en maison 3

Peinture de Patricia Don Par que je remercie




CHARIKLO MAISON 3  couleur Gémeaux



Ou la "belle d'âme" échange



Chariklo amènent toujours une notion de limite et une volonté d'unir, possiblement par ce qui vous apparait comme une position mediane . L'expression peut alors s'autolimiter en raison de vos doutes et pourtant votre parole est entendue et souvent appreciée . La "belle d'âme" vous aide à exprimer vos talentset potentiels dans le secteur de la communication. (1)


Chariklo vous aide ici, à surmonter vos peurs de vous exprimer, votre crainte que vos mots soient hors limites. Dés lors et comme la parole est l'outil le plus rapide d'expression, vous pouvez préférer vous exprimer avec le temps qu'implique l'écriture je pense ici au mode d'expression web, internet, des blogs, des forums, des groupes d'échanges. Cette maison me montre que l'individu peut souvent se sentir plus à l'aise pour s'exprimer sur Internet que dans la vraie vie.Vous êtes aussi attentif à l'expression d'autrui et sensible à la Connaissance y compris spirituelle.  (2)


 Pour ceux qui sont dans des metiers relationnels , le commerce par exemple, Chariklo est un plus favorisant votre expression, car Chariklo opère toujours en douceur et avec charme. Chariklo est toujours une parfaite accompagnante dans la maison ou elle se trouve il n'y a aucune raison d'avoir peur, de rester sur un quant à soi , soyez sûr(e) de vous, y compris dans vos relations proches. Votre discours peut apporter de l'amour, de la positivité et de l'espoir. Plus généralement Chartklo est multi taches , elle peu sans soucis passer d'un sujet à l'autre si cela reste dans les limites qu'elle choisit. (3)




- Les grandes caractéristiques et les extraits des témoignages.




(1) - Une parole écoutée, rester dans un cadre, envie de (ré)unir



HC : " Apres avoir été commercante 10 ou 20 ans!! je suis etonnée de ma facilité d expression , à l'occasion de mes petits ateliers d astro ou ça se passe bien! je n ai pas un discours academique ,mais je m exprime de facon imagé avec mes mots fantaisistes et c est super!!



MP : " C'est en grande partie la réalité. Il y a juste sur ma volonté et capacité d'expression qui à beaucoup progressé avec le temps !  



OB : "Elle est donc dans ma III gouvernée par saturne I "chez les centaures" en sagg ... confiance et mesure dans l'expression, un penchant net pour les livres et écrire. Ah lala ! Si tu voyais mes bibliothéques...acheter des livres, suivre des stages : fan ! je me suis calmée , j'arrive enfin à trier ... merci saturne qui veille au grain". 





(2) - Une crainte de l'expression directe , le web.



HC : " C’est vrai qu au depart j ai la trouille de parler en public, mais en petit comité ça va . Je peux etre provocatrice ou directe dans mon language".



MP : " J'ai ma meilleur aisance d'expression en mode "caché"  plutôt que public.  Oui réunir, j'ai essayé autour de thématiques , de rassemblements de compétences sur le Web" 



OB : " Je me retrouve dans ce que tu dis !  La communication en général ( web, réseaux, médiathèques, newsletters et compagnie...). Oui, la note d'harmonie où il faut quand il faut".





(3) - Multi tâche,  écoute et ouverture sur tous les plans.



HC : " Je suis sensible à l expression d autrui et à la connaissance spirituelle ou autre mais dans la limite de mes centres d'interets ! ".



MP : " J'étais un "grand timide" mais maintenant je tends vers l'assertivité* après je peux etre aussi méchant dans mon expression orale mais envers des membres de ma famille... Jamais vers vers "l'extérieur"...* (aptitude à exprimer des idées ou à défendre des droits sans agressivité envers autrui) 



OB : " Plus jeune donc plus timide mais j'ai dépassé çà, quoique je préfère délégué la parole pour écrire le discours ! Oui elle a levé mes craintes issues de l'éducation athée, je me suis trouvé, je ne le suis pas ! Mon travail couplait la santé et l'écriture (secteur medical, secrétariat). Chariklo peut aussi m' évoquer du sérieux et du suivi pour la Connaissance, une certaine foi raisonnable aussi ...".






Célébrités  ou personnalités ayant Chariklo en maison 3




- Omraam Mikhaël Aivanhov
31 janvier 1900    15°  Verseau 42


- Mère Teresa
26 août 1910   2° Bélier 43 R


- Che Guevara
14 May 1928      26° Gemeaux 29  


- Fidel Castro
13 août 1936    20° Lion 40 




Je vous remercie de votre lecture



Par Elie Astro



Liens : 


















1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ce que j'ai lu me parle vraiment bien! Etonnant. Une intuition m'a invitée à aller voir ce Chariklo, je ne sais pas pourquoi. Mais maintenant, je sais!

Enregistrer un commentaire