29 mars 2022

Chariklo en maison 12




Peinture de Patricia Don Par que je remercie





CHARIKLO MAISON 12  couleur  Poisson


La bienveillance


En maison 12, nous allons retrouver plus particulierement la question des limites. Vous pouvez avoir tendance à apporter votre aide en toute direction, tout azimith au point de vous épuiser , il vaut donc mieux cibler votre aide à autrui , en fonction des qualités dont vous prodigue la bienveillante Chariklo. Au nombre d'elle des talents, possiblement dans l'art du soin, dans la "gestion" des relations ... en dépendance de l'ensmble de votre ciel, auissi une belle intuition voire un potentiel "prophétique ". Bien sûr, la maison 12 nous relie à ce qui est caché, peut être vos dons et l'aide à autrui ne seront pas considérer à leur juste valeur mais au bout du compte peu vous importe car votre action est désinteréssée et avec le temps vous apprenez à dire non, a discriminer l'essentiel de l'inutile. 



- Les grandes caractéristiques et les extraits des témoignages.


- UN : " Merci Elie ! Chariklo est sur la cuspide de la maison XII et je confirme vraiment tout ce que tu avances. Intuition, aide à autrui pour moi, par l'astro, mais je n'ai pas vécu l'absence de reconnaissance . Merci pour ton travail passionnant ".
  


 (1) - Les limites



MC "Oui , possiblement ... car Chariklo en 12 connait les limites terrestres ou tout du moins les ressent, et concernant l'art du soin elle doit se connecter à sa licorne (cadeau divin) pour moi . Après la question des limites m'évoque ma pratique en thérapie transgénérationnelle, soit au delà des limites générationnelles, donc du temps et de l'espace.; Il est possible que le retour de Chariklo sur son point natal, ait été signé sur la question des limites.  L'année 2021 fût très importante cela a commencé en début d'année par un besoin, je dirais même un impératif de vouloir faire une Tch (*)  avec le  avec le docteur Charbonnier, " (*) - https://irccie.com/quest-ce-que-la-tch/



BC : " oh oui , je me confronte à mes limites, je pense avoir beaucoup donné, sans faire aucun trie et je pense, le payer aujourd'hui sous forme de fatigue, et de rhumatisme articulaire. J'ai aussi été confronté aux limites d'autrui, leur approche limitée de la compréhension du monde alors que j'ai eu accès à l'amour absolu, au grand tout. "




(2) - Bienveillance



MC : " je reste néanmoins sensible à l'état de non reconnaissance pour les autres, c'est pour cela que mon cheval de bataille avant tout, est d'aider les personnes à devenir créatrices de leur vie,  soigner sa non reconnaissance en se reconnaissant soi-même.  En n' oubliant pas Elie qui  nous trace un sentier de lumière parmi les astéroïdes ".



BC : " Vers 16 ans, j'ai fait une NDE (*), sur un billard opératoire. Je suis revenu avec une sorte de don et  certainement purifiée recevant des messages de guides . Je ressens des choses concernant les personnes que je rencontre, et je me sens comme obligé de leur en faire part. Ce n'est que du positif mais ce n'est pas pour autant que je suis crue, plutôt prise pour une illuminée ! "  (*) - (Near Death Experience) a son équivalent en français : EMI (Expérience de Mort Imminente). 




(3) - Talents et intuition



MC : " Mes qualités prophétiques je les assume , mes dons ( art) je m'en délecte.  Chariklo m'a demandé de faire résilience de cette non reconnaissance de la maison 12, maison karmique et maison transgénérationnelle en résonnance avec ma maison 8 très chargée. Ne plus être  dans la position du sauveur, ne rien attendre, simplement déplacer un énergie pour qu'elle soit plus douce pour l'autre. En juin 2021, lors d'une visite dans une église mes bras se sont levés à l'horizontale,  je fus submergée sans rien comprendre, en octobre 2021, lors d'un soin chez un ostéopathe j'ai une visualisation du syndrome du pélican sans savoir ce que cela signifiait ... j'en pris connaissance par la suite. Sur un autre plan, je pratique le coupe feu avec succès ". 



 BC : "Je préfère le terme de Don. En fait, je pratique gracieusement du Channeling, à la suite de ma NDE,  j'ai commencé par de l'écriture automatique, puis des dessins de mandala , et la parole c'est aussi développée , mes guides m'envoient des messages n'importe quand. La ils me disent Elie que tu devrais faire une cure d'argent colloïdal "




(4) - Reconnaissance



BM : " S'il y a un mot qui raisonne bien en moi c'est la non   reconnaissance, je crois avoir bataillé une partie de ma vie pour cela, j'avais toujours mis cela sur la compte d'un Jupiter maléficié, mais aujourd'hui je suis en paix avec le retour de Chariklo sur sa position natale, cette douce dame faisant un trigone à mon nœud nord. Je ne recherche plus, je suis !".



BC : " Mon travail n'est pas reconnu certainement par incompréhension, je pose des passerelles entre dees mondes dont les énergies sont  différentes, très difficile à comprendre pour une personne qui n'a pas le vécu de cet espace d'amour . Après , ce n'est pas grave, je reçois des guides pour rendre en donnant et puis les gens s'en vont , mes guides restent. Donner les bonnes graines reçues pour que chacun en face des fleurs puis de nouvelles graines ".



Célébrités  ou personnalités ayant Chariklo en maison 12


- Jiddu Krishnamurti


12 mai 1895 27 pc 48 Rx



-Maria Montessori


31 août 1870 28 cn 53



Je vous remercie de votre lecture et de vos témoignages



Par Elie Astro



Liens : 







1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je me reconnais beaucoup dans votre analyse : la compassion, le besoin d'aider autrui à s'épanouir, une intuition très forte (aussi Iris conjointe à mon soleil m12 ça doit aider) mais aussi ce sentiment de ne pas avoir toujours la reconnaissance qu'on mérite. Oui ça me parle vraiment. Merci pour votre article

Enregistrer un commentaire