18 mars 2022

Chariklo en maison 6

 


Peinture de Patricia Don Par que je remercie



CHARIKLO MAISON 6  couleur  Vierge


La bienveillance


Chariklo en maison 6 va intervenir prioritairemenet dans le domaine du quotidien, mais nous devons garder à l'esprit sa nature bienveillante et relationelle. Dans les sociétés moderne, en prise avec les terrains d'experience de cette maison, Chariklo essaiera de trouver une harmonie avec vos collègues de travail et plus globalement la structure dans laquelle vous évoluez. (1)


Vous avez un metier passion ? Si oui vous pouvez remercier Chariklo . (2)


Chariklo vous aide mais elle indique aussi votre désir d'aider autrui sans pour autant dépasser des limites soit l'envahir, l'ettouffer en faire trop . Vous savez apporter une aide discrete. Dans cet optique d'une maniere générale, on peut dire que vous aimez rendre service et possiblement au point que cette vibration charitable, ait orienté votre vie professionelle, en rapport avec les soins du corps ou de l'âme. Chariklo ici va adoucir la couleur vierge en prenant une sorte de hauteur sur les situations donc de l'émotion mais pas de l'obsession. (3)




- Les grandes caractéristiques et les extraits des témoignages.



(1) - L'harmonie dans le travail quotidien



GM : "  Tout au long de ma carrière professionnelle ( essentiellement commerciale) que ce soit en position de responsable, entre collègues, ou de relation clientèle, harmonie , respect des autres et justesse ont toujours été un maître mot chez moi.



HV : " Je n'ai pas grand chose à dire à propos de mes collègues puisque je n'en ai pas".



LR  n'a pas abordé ce sujet car je pense qu'elle n'était pas concernée.



AC : " Mon quotidien est un espace sacré, en conscience  que je mets en place chaque jour chez moi, il y a des espaces sacrés un peu partout, au travers de mes cercles astro (le travail), je mentionne toujours que c'est un espace sacré dont on prend soin ensemble, et ensuite au niveau de mon travail de ménage, je travaille en conscience, je nettoie en fonction du sacré, et enfin je fais des massages et on en vient à la dimension terapeuthique du corps de chariklo, et c'est pareil je considère le corps comme un espace sacré je soigne donc, le corps, les lieux et les âmes".




(2) - Un métier passion, le plaisir en travaillant



GL : "J’ai toujours aimé mon travail. Aussi bien en tant qu’employée, que lorsque j’ai monté ma  propre entreprise. Désormais en retraite, c’est également avec beaucoup de plaisir que je m’intéresse  à Astro-Généalogie. Mon moteur n’a jamais été le côté financier, hélas j’aurai sans doute été plus riche!".



HV : " Tout à fait juste j'ai un métier passion c'est vrai!"



AC : " Bien entendu , mes trois métiers sont des passions, j'essaie d'être discrète bien sûr. Oui je suis toujours en recherche d'harmonie, même lorque mon Uranus scorpion qui est à l'ascendant, m'entraine un peu en dehors des clous, j'essaye toujours de voir quelle harmonie, l'energie uranienne peut apporter dans les lieux ou je me trouve.



LR : " J'ai été aide à domicile et plus jamais je ne referais ce métier...". 




(3) - L'aide à autrui  



GM : " Je suis toujours présente, quelque soit le moment ou l’heure pour qui a besoin de moi. Je suis très tolérante, ma porte est toujours ouverte … mais j’ai besoin de rester indépendante vis à vis de ces situations de peur que cela tourne à l’obsession (pécisément) et finisse pars devenir envahissante pour l’autre et/ou  pour moi même ".



HV : " Chariklo correspond bien à mon activité ou métier, en effet il indique parfaitement mon désir d'aider les autres sans les envahir, et leur permettre de conquérir une autonomie suffisante, pour ne plus dépendre de mémoires ou de souvenirs, qui entretiennent une souffrance, malgré eux! La notion de service ou de serviteur de l'autre,  trouve ici toute sa pertinence" .



AC : " C'est mon quotidien et j'ai donc developpé une vision sacré des gens qui sont avec moi, dés le départ j'ai appris à modérer pour poser les limites nécessaires à la vie du sacré. A propos de l'invisble et de prendre soin de ceux qui sont en transition, c' est tout à fait mon cas. Essayer de garder de l'harmonie  entre tous les espaces, sans trop y toucher , c'est ma discipline, c'est tout à fait ça,  et je cherche des gens qui sont capables de m'accompagner dans cette dynamique là . Chariklo m'aide beaucoup dans mon travail de purification ".



LR : "J'ai aidé beaucoup de monde autour de moi. Il est vrai que j'aime rendre service ( ce qui m'a perdu). J'ai ce coté "trop bon, trop con", bon allez, j'avais ce coté...  Maintenant, je rends service dans le donnant donnant.  Je donnais beaucoup et j'ai appris à recevoir ". 





Célébrités  ou personnalités ayant Chariklo en maison 6




Yannick Noah 
18 mai 1960   10 verseau 26 R


Françis Cabrel
23 novembre 1953    2 capricorne 45 


Jacques Chirac
29 novembre 1932    28 cancer 47 R

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire