14 mars 2022

Chariklo en maison 4

 

Peinture de Patricia Don Par que je remercie


CHARIKLO MAISON 4  couleur Cancer


Ici Chariklo est un élément qui peut jouer positivement sur la perception du berceau famillial. Cette perception induira des ressentis par rapport à au moins l'un de ses parents voire sa lignée. Tout ce qui concerne la famille est un sujet très sensible pour vous. Vous aspirez à une harmonie entre tous les membres(1)

Avec Chariklo nous sommes ici dans le domaine des sens mais souvent d'une maniere subliminale, inconsciente. Si vous avez été en manque d'amour, évitez de donner trop d'amour étouffant à vos enfants . En tout cas, elle aidra tout ce qui concerne votre maison 4. De la même manière que vous pouvez mettre un adoucisseur dans votre machine, l'effet de Chariklo dans cette maison ne lavera pas plus blanc que blanc mais adouciera les épreuves sur votre route. Un exemple, un déménagement qui doit se faire se fera, mais il pourra s'avérer positif. Un conflit, avec un parent, pourra s'atténuer par une prise de distance, par exemple, mais aussi par votre volonté réparatrice (si le ciel de naissance n'apporte pas de contradiction). (2)

Votre habitat est conçu comme le nid de l'oiseau, c'est un espace sécuritaire et de bon goût en fonction de vos moyens. Habiter a du sens , vous pouvez même aspirer à une conception clanique voire néandertalienne de ce dernier (3)

Chariklo me laisse entendre que  vous êtes  né(e) avec un physique agréable, pour le moins vous êtes une personne attirante à la naissance, sauf fortet indication contraire en ciel individuel, Chariklo vous proposera une évolution tranquille en fin de vie ... (4)



- Les grandes caractéristiques et les extraits des témoignages.



(1) - La famille un sujet sensible


MLF : " Chez moi, je dirais que sa position en 4, me pousse à vouloir régler les questions familiales, à vouloir solder les karmas, à vouloir apporter paix et réconfort de manière durable quitte à aller fouiller dans la vase...plus l'expression d'une maison 4 qui clos les choses".


ML : "Dans ma famille qu’elle soit maternelle ou paternelle, j’ai été et je reste le vilain petit canard qui ne rentre pas dans les cases de ces 2 familles et je me sens (et me suis) bien éloignée d’eux…..en distance et en liens, pourtant j’en souffre, mais suis incapable de retisser le fil. Et je vis seule depuis plus de 25 ans".


AO : " Oui c'est un sujet sensible, des blessures, des manques, des instabilités (mais bon j'ai chiron en cancer aussi et mars conjoint à la lune, pas très paisible). Symboliquement, je devrais avoir trois frères et ou soeurs avant moi, vu que ma mère a avorté trois fois avant moi, ça a l'air de rien, mais moi je les considère. Réellement, j'ai une demi soeur de trois ans mon ainé, on a le même père, mais pas la même mère (on ne se parle plus avec d'ailleurs depuis beaucoup d'années). J'aurai toujours voulu avoir un petit frère ou soeur mais ça ne s'est jamais fait ".

(2) - Réparatrice


MLF : " En tant qu’ainée de la famille, j’ai toujours joué les médiateurs au sein de ma famille, même concernant les conflits parentaux, la notion d’harmonie est importante, je ne me sens bien que lorsque chacun des membres de ma famille va bien, sinon, je me sens la responsabilité d’intervenir pour résoudre les problèmes et/ou conflits, On dit de moi que je cherche toujours à satisfaire tout le monde. Au sujet de l'amour "étouffant", je n’ai jamais eu d’enfant et n’en ai jamais vraiment désiré, égoïstement peut-être, mais j’ai toujours eu le sentiment que ma vie aurait uniquement tourné autour d’eux, et que je n’aurais pu remplir ma mission de vie sereinement. je me suis éloignée physiquement de ma famille pour me réaliser mais est toujours eu de bons rapports avec eux, même si durant l’enfance, la relation avec ma mère a été très conflictuelle". "J’ai orienté ma vie professionnelle sur les liens d’âmes, le karma…et les relations amoureuses ainsi que l’accompagnement des personnes sur leur mission de vie…le tout très lien avec la signification de Chariklo ! Très intéressant , merci pour ton travail ! ".


ML : " Père mort alors que j'avais 34 ans -  je me suis occupée de ma mère dans ses dernières années et j'étais présente à sa mort ......en 2016 à mes 67 ans".


(3) - L'habitat


MLF : " En tant que locataire, je ne me suis jamais vraiment sentie chez moi dans aucun des appartements que j’ai occupé, et par conséquent, ceux-ci n’ont jamais vraiment été aménagé comme le nid douillet dont je rêvais, d’autant que pour moi, le foyer signifie couple et famille…ce que je n’ai pas encore « construit »… 


AO : " J'aime le foyer, la déco, j'aime ma zone de confort généralement, j'aime me sentir dans un espace cocooning ça oui . Après j'ai toujours rêvé depuis petite d'avoir mon cocon, mon chalet, etc ma vie de famille, bref mon petit truc à la petite maison dans la prairie en somme... Et bien, j'attends toujours lol j'ai surtout du mal généralement à sortir de mon cocon, quand ça se fait, c'est rare, donc je sens parfois le " chez soi " plutôt comme une malédiction (yod saturne pluton sextile pointant vers l'apex FC) je pense que ça y joue


ML : " Adulte, j’ai toujours eu de la chance pour trouver un habitat agréable, sans gros moyens pourtant et sans jamais accéder à la propriété, et ce à chaque « obligation » de déménagement, suite à  des crises (Chiron Vesta)


(4) - Attractivité , un bel enfant qui aimante


MLF : " J 'ai été une enfant très désirée, je suis arrivée après 2 fausses couches. On a toujours dit de moi que j'étais une enfant joyeuse, toujours souriante et pleine de vie. J 'ai un peu de mal à répondre en gardant une certaine objectivité, mais disons que j'étais plutôt un beau bébé..."


ML : " Oui je faisais le clown et tout le monde disait que j'avais des beaux yeux !!! ".


AO : " Il paraît que je plaisais beaucoup bébé oui, enfin que je suscitais les compliments, ma mère m'avait d'ailleurs amené à 3 ans pour faire des photos de modèles pour enfants, mais je tenais pas en place (hyper active) donc elle a laissé tombé. (noeud sud lion étant, forcément, la vie nous éloigne des artifices). Je plaisais en bas âge aussi par la personnalité, contrairement à maintenant, j'avais confiance en moi, très solaire, je chantais dès 1 an, je parlais à tout le monde avec le grand sourire, donc j'attisais facilement la sympathie ça s'est gâté quand je suis entré en primaire (beaucoup de rejet, rabaissement, moqueries, harcèlement etc) pareil au Collège, j'ai jamais été la fille qui plaisait, bien au contraire, j'étais celle sur laquelle on se moquait (enfant, j'avais du surpoids, ado, de l'acné sévère etc). Il n'y a que bébé et en bas âge que je plaisais ".



Célébrités  ou personnalités ayant Chariklo en maison 4


- Louane


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire