10 mars 2022

Chariklo en maison 2



 
Peinture de Patricia Don Par que je remercie



CHARIKLO MAISON 2  couleur Taureau



 La nymphe tranquille, Avoir, Oui mais pas seulement, l'argent ne fait pas le bonheur.


Ici Chariklo est peu soucieuse de croissance, plus de bien être. Elle convie le natif à accepter les différences entre personnes. Elle sait ou elle en est même si elle aspire à une stabilité émotionnelle, elle aimerait aussi se laisser aller, s'abandonner mais elle ne le fera que dans le cadre qu'elle aura plus ou moins prédeterminé. (1)


Chariklo en maison 2 aide à vaincre les peurs par rapport à la matière . Elle peut choisr la consommation minimale, une certaine marginalité.. Pour elle l'argent n'est pas une priorité , le bien être vient largement compenser le beaucoup avoir. (2) 



- Les grandes caractéristiques et les extraits des témoignages.



(1) - L'argent n'est pas la priorité non plus la consommation



PDF : "Pas de pouvoir, pas d'argent ces corrupteurs de l'âme (très attirant malgré tout pdt longtemps...) libre et de plus en plus avec sous jacent un : "ça ne vous plait pas ? Mais je vous emm "dit avec un large sourire. C’est fou hein, ça doit être trop bien quand tous les témoignages que tu reçois correspondent et se Pas de pouvoir, pas d'argent ces corrupteurs de l'âme (très attirant malgré tout pdt longtemps...) libre et de plus en plus avec sous jacent un : "ça ne vous plait pas ? Mais je vous emm "dit avec un large sourire".




CAR : " Merci pour l’interprétation. Alors, j’ai dû bien réfléchir! À la première lecture je ne me suis pas du tout identifiée aux hypothèses. Pour moi la matière est très importante… c’est une grande angoisse celle du manque. Mais cette angoisse est peut-être dû à mon enfance, car il y a eu des périodes de manque. Si on regarde bien ma maison 2, en Taureau, Chiron y est encadré entre le soleil et Mars, mars maître de mon ascendant… Mais si je réfléchis à mon histoire personnelle "de choix", (car l’enfance on ne compte pas, puisque on ne l’a choisit pas). Je n’ai jamais donné priorité au travail scolaire, et plus tard j’ai démarré assez tard le travail rémunéré. En fait c’est bien vrai, que l’argent n’est pas une priorité. Même si en vieillissant je vois que le bien être est étroitement liée à l’argent, car si on aime manger, boire, avoir des expériences de vie il faut bien avoir de quoi les payer!




ES : " Ma vie a commencée avec une peur de la mort exemplaire dès très jeune, la peur de ne plus être matérialisée sur terre . A deux ans, j'en voulais a ma mère car "à cause d'elle, j'etais née" ! Quasi consécutivement, je suis devenue anorexique. je ne mangeais pas. La matérialité du corps ...
J'ai également toujours été en contradiction avec l'argent : j'en veux beaucoup et j'en veux pas du tout, c'est sale (un peu comme la sexualité, d'ailleurs) cela a configuré ma vie avec des avoirs puis des pertes. Et, toujours, la chance, ce que j'appelais mon ange et tout devient à nouveau tranquille.
Concernant la stabilité émotionnelle euh .... Colérique, enragée à m'en être cassé la voix, puis , tout s'adoucit par moment, comme par magie, comme si quelque chose m'empêchait de sombrer dans la démence qui cogne à la porte. Somme toute, grâce aux différentes aides de "guérisseurs" qui ont croisé ma route, c'est un peu plus calme, ou moins houleux ! Voilà j'étais toujours une grosse vague avec un gros ressac, voir un tsunami (avec la période d'un calme intriguant avant l'hécatombe).





(2) - Vaincre les peurs par rapport à la matière, la marginalité.


CAR : " De 19 à 25 ans j’ai fait tout ce dont je voulais et cela sans emploi et sans aide familiale (à part le toit de ma mère). Je "grattais" du boulot avec des différents sortes d’artistes à droite et à gauche. Je vendais des projets d’habits aux créateurs… pendant mes études de mode au Brésil je me suis bien débrouillé sans perdre ce que je disais fièrement être MA LIBERTÉ… Maintenant c’est l’opposé. Je suis employée dans la même entreprise depuis 14ans. Je gagne plutôt bien ma vie, mais ce n’est pas la richesse non plus… mais je suis quand même dans un métier marginal (stylisme). Alors oui… à bien réfléchir ça prend énormément de sens… je ne me voyais pas comme dans votre interprétation de Charliko… En fait je me suis accrochée à mon image actuelle, qui commence à être peu à peu démasquée depuis peu… d’ailleurs je ne trouve plus de sens dans mon métier ! Et j’ai toujours détesté ma routine écrasante de 40h hebdomadaire. J’ai dû étouffer mon côté marginal… et mon mari est plutôt marginal et original… relation en miroir inversé… ouiii !! Bingo



PDF: " En fait j'ai cherché qqchose mais je ne savais pas quoi. Maintenant je sais (comme ds la chanson) le mystère s'est éclairci : je suis dans un état de bien être, mais seulement maintenant. J'ai toujours été marginale-en un sens et jamais personne ne l'a compris. Je sentais bien pourtant qu'il y avait un sens à tout ça. Je crois que c'était ça ma force et ma valeur. A rebours de toute considération socio-culturelle".



ES : " Cette peur (attraction/répulsion) d'une quelconque matérialité a pris toute la place, il me manque mon Être au point de l'oublier  autant que mon Avoir. Je me suis marginalisée, sans pour autant devenir la cloche, mais à la soixantaine je prends conscience d'aides subtiles, d'un ange (ou plusieurs) qui m'ont maintenu la têtre hors de l'eau ".




Célébrités  ou personnalités ayant Chariklo en maison 2.


- Pierre Curie  

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Pierre_Curie

15 mai 1859  23° Taureau 04 


- Emmanuel Macron

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Emmanuel_Macron

21 décembre 1977 20° Belier 22 R



Je vous remercie de votre lecture et participation. 



Par Elie Astro



Pour Mémoire : 

https://microastrologie.blogspot.com/2022/03/chariklo-en-maison-1.html





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire