Ce bref article est une participation à une recherche plus globale sur les asteroïdes et les accidents d'avions
Selon le site de suivi Flightradar24, l’appareil est un Boeing 737-800.
Selon les médias locaux, le vol MU5735 de China Eastern Airlines avait décollé peu après 13h00 locales (05h00 GMT) de la métropole de Kunming (Sud-Ouest).
Il avait pour destination Canton (Sud), à quelque 1300 km. Le crash de l’avion a «provoqué un incendie» dans une montagne, a raconté la télévision publique CCTV, ajoutant que des équipes de secours se sont déployées sur place.
Source :
Respect et mémoire aux victimes
Les hypothèses que j'ai anterieurement formulées concernant les asteroides et les accidents d'avions :
- Icare peut intervenir mais il n'intervient pas seul
Concernant le vol de la china eastern airline craché ce jour, je constate (1566) Icarus à 9 aq 34'56 conjoint Mars 11 aq 14' carré Lune 8 sc 30
- Phaeton serait un marqueur préférentiel, je constate (3200) Phaethon 13 ta 17' conjoint Uranus 12 ta 22' au moment de l'accident.
Evocation d'une perte de controle et d'une chute libre , explosion (uranus) en vol non exclue.
Richard Doyle proposait de regarder Hermes, un autre astéroïde du groupe Apollo... (69230) Hermes... qui possède des sandales ailées... pas nécessairement un crash... mais aérien.
(69230) Hermes se trouve à 26 aq 40 , il est conjoint à (896) Sphinx 26 aq 10 et à(83982) Crantor 26 aq 15
Sphinx evoque ce qui est caché, voire tenu secret, Crantor parle de victime et de victimisation, Hermes concerne l'aerien (voire possiblement leur sens en suivant les liens ci desous).
Boeing sera une nouvelle fois sur la selette.
Cela n'a pas tardé !
(Reuters) - La compagnie aérienne China Eastern Airlines a annoncé lundi suspendre l'utilisation de tous ses Boeing 737-800 après qu'un de ses avions s'est écrasé lundi avec 132 personnes à bord dans les montagnes du sud de la Chine lors d'un vol reliant Kunming à Canton, rapporte la presse officielle chinoise.
Par rapport à une hypothèse qui circule concernant une implication de Mercure retro : Je suis tout à fait d'accord avec Richard Doyle , pour considérer que cette hypothèse ne tient pas la route selon nos recherches respectives.
Dans le cas présent d'ailleurs, mercure est direct (encre une fois)
Une personne me demande : Va t il y avoir d autres accidents d'avion ?
Je pense que nous sommes encore loin du stade de la prévision (ce qui n'est pas mon but) mais le ciel natal d'une personne, peut laisser envisager une possibilité d'accident dans sa vie et si oui Après des analyses "classiques", Alors il sera envisageable de regarder quelques astéroïdes pour confirmer ou pas un risque plus particulier à un moment donné ...
Je rappele ce que nous disions avec Carmela Di Martine
Si un risque potentiel ce révèle dans un ciel individuel, alors il sera possible d'approfondir l'analyse avec les astéroïdes.
Concernant l'accident d'avion :
De nombreuses remarques
- le point de départ serait l'analyse du vol lui même (montage comme un ciel natal)
C'est possible sur UNE demande précise
Si des facteurs de risques alors voir sur le ciel de la personne ayant demandé et si elle est passagère du vol concerné.
D'un point de vue général, les accidents d'avions :
Il faudrait vérifier l'hypothèse 3200 Phaeton dans d'autres accidents d'avion à d'autres dates, même si il parait souvent impliqué - garder la possibilité d'aspects Phaeton / Icare, et toujours dans le cadre d'une analyse du ciel au moment du vol Les planètes mineures sont seulement des pointeurs.
- Décliner en fonction de certaines autres planètes mineures, comme le souligne Carmela ,dont les géolocalisateurs, (60558) Echeclus, (1930) Lucifer etc ... apporteront les élements de précisions indispensables.
-Je pense aussi qu'il faudrait regarder ast (3811) Karma...
Voyez , il y a du travail de recherche ! Bonne journée ! Merci de votre intérêt !
Il restera pour moi une devise : "Va ou tu veux, meurs ou tu dois ! "
Concernant le sens probable des asteroides cités :
https://microastrologie.blogspot.com/2019/01/petit-dictionnaire-dasteroides-et-sens.html
https://microastrologie.blogspot.com/2019/01/petit-dictionnaire-dasteroides-suite-et.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire